lundi 4 mai 2015

April Favourites




       Le mois d'Avril porta ses fruits, tant au moral qu'à mon obsession pour le corail dès que le beaux jours arrivent. De la couleur, ça il m'en fallait après l'hiver breton qui m'a miné le moral. Mais pas que. Il me fallait aussi prendre soin de mon corps et de visage qui a prit un sacré coup. Le froid, la pluie, le vent, la pollution etc... ça ne fait pas bon ménage avec mon petit minois. 

       C'est partit pour les favoris !


  • S'il y a bien une chose auquel je n'étais pas habituée avant, c'est bien l'utilisation de crayon à lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je n'en avais pas besoin. Il était bien évident que je craquais dessus en voyant des revues sur les blogs mais je ne les achetais pas. Cette erreur fut réparée lorsque j'ai acheté le Precision Lip Pencil en teinte 306 de Kiko. Ce crayon est parfait si vous débutez en maquillage. Il permet de tracer un trait précis ou de parfaitement remplir les lèvres. Le crayon est assez gras et facilite l'estompage. Un vrai coup de cœur ! 

  • Même si je prévois un article dédié aux crèmes matifiantes, je voulais néanmoins vous signaler mon amour pour la crème matifiante Lysalpha de SVR. Une des crèmes matifiante les plus efficace jamais testée. Elle matifie, régule le sébum, affine le grain de peau, élimine l'excès de sébum et les impuretés etc... Que demandez de plus ? Et en plus, ça fonctionne !

  • Mon histoire d'amour avec les rouge à lèvres est loin d'être finit. Et certainement pas depuis ma rencontre avec Bright Orange de Kiko [revue ici]. C'est un magnifique rouge à lèvres mat rouge corail. Il est très confortable à porter et sa finition est opaque et infiniment veloutée. Pourquoi je l'aime ? En outre sa couleur corail parfaite pour la saison, il reste longtemps sur les lèvres sans filer dans les ridules. Il me tarde de tester les autres teintes car je ne risque pas d'être déçue.

  • Je vous en ai déjà parlé ici mais étant donné qu'il mérite sa place dans les favoris du mois, je me devais de vous en parler à nouveau. Roulement de tambours pour Tangerine Intense d'Yves Rocher. Du corail, encore du corail ! Un vernis opaque en une seule couche, et oui c'est possible. Une couleur intense qui dure plusieurs jours sans s'écailler. Un prix tout doux pour un maximum d'efficacité et une compo assez clean. Mais que demande le peuple ? 

  • La beauté passe aussi par le soin des lèvres. J'adore utiliser le Lip Exfoliator de Befine pour enlever les peaux mortes et lisser la peau. Les petits grains n'agressent pas les lèvres mais les lissent en douceur. De plus, le produit ne contient aucun colorants artificiels, n'est pas testé sur les animaux mais est testé cliniquement et dermatologiquement et est parfait pour tous les types de peaux. Et hop un plus jolie sourire, et un ! 

  • Au vue de ma peau il y a quelques semaines, j'ai couru dans la première pharmacie pour me procurer le soin correcteur Effaclar Duo+ de La Roche Posay -bon ok j'exagère un peu-. Le résultat est incroyable et rapide. Ma peau parait plus lisse, plus nette, j'ai moins de boutons et mes cicatrices ont presque toutes disparues sur ma joue gauche -tandis que la droite ne se laisse pas faire-. C'est vraiment le soin que je recommande si vous avez des imperfections tenaces ou superficielles. Je l'utilise matin et soir après m'être nettoyé la peau et je ne zapperais cette étape pour rien au monde.

  • Lorsqu'on se prépare le matin, on oublie souvent de prendre soin de ses pieds. Et pourtant c'est une étape tout aussi importante car on verra à vue d’œil si vous en prenez soin ou non. J'ai des pieds assez sec et la sensation était tellement dérangeante que j'ai décidé d'investir dans la crème réparatrice pour pieds très sec de Scholl (en grande surface). C'est devenue un indispensable. La peau est devenue plus souple, plus douce, plus belle. Au revoir la peau sèche, bonjour aux pieds tout beau pour l'été. Car oui cette crème hydrate et nourrit vos pieds desséchés intensément et ça se voit dès la première utilisation. 



Et vous, quels sont vos favoris d'Avril ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx