vendredi 15 mai 2015

Birchbox | Mai - French Riviera





     En Mai, Birchox a ouvert ses portes à 4 illustratrices française pour nous emmener sur la croisette. Leurs créations habillent la box de ce mois-ci avec 4 design à la fois poétique et acidulé. 

    Avec pour thème, French Riviera, la box de Mai nous emmène sur la croisette, les cheveux au vent et les lunettes de soleil sur le nez.


J'ai reçu:


  • Chi - Argan Oil, Huile 
Enfin une huile pour les cheveux à l'huile d'argan dans la box ! Je ne connaissais la marque que vaguement et ça a été un réel coup de cœur. Quelques gouttes sur les pointes et la chevelure est instantanément nourrie, brillante et toute douce. 

  C'est sans doute la première que je testais un savon noir avec des ingrédients 100% naturels: huile d'olive, de coco et graines de tournesol. L'odeur est très proche de celle de l'huile d'olive. Un peu étrange mais la peau au moins est toute douce après la douche. De plus, le savon noir ne rince très bien et il n'y a aucun reste d'odeur sur la peau après.

Ayant une peau normale à mixte, j'ai adoré le fait de pouvoir tester une poudre matifiante qui fixe aussi le maquillage. J'ai, au début, pensé que ça ne fonctionnerait pas -bonjour je me méfies des marques que je ne connais pas-, mais au contraire, le maquillage tient bien même s'il faut quelques retouches en milieu de journée et la peau ne brille presque pas. De plus, cette poudre est sans parabens. 
  • Oolution - Glow up soin du visage multi-action 
Je ne sais pas vous mais j'ai toujours rêver d'avoir un produit multi-action. Celui-ci est une crème de jour comme de nuit mais est aussi un soin hydratant, détoxifiant avec un effet anti-âge. Cette crème respecte la biodiversité avec plus de 65 actifs naturels et bio. J'ai beaucoup aimé l'utiliser car elle s'applique avec une facilité étonnante et pénètre rapidement dans la peau. 
  • Akane - Huile purifiante démaquillante
J'ai, par le passé, utilisé des huiles démaquillante mais aimant la rapidité je me suis tournée vers les lingettes. Elle démaquille aussi bien le fond de teint que le mascara. Certifiée bio, cette huile laisse la peau douce et la nourrie. J'ai beaucoup aimé cette douceur après le démaquillage que je n'ai jamais connue auparavant.


Mon avis: Cette box est, pour moi, réussie. Du design de la box jusqu'aux produits proposés. J'étais enchantée à l'idée de pouvoir appliquer de l'huile d'argan sur mes pointes sèches même si mon chouchou reste pour le moment la crème multi-soin de Oolution




Et vous, êtes-vous abonnées à la Birchox ? Qu'avez-vous reçu ce mois-ci ?


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx