vendredi 1 mai 2015

Birthday wishlist


      Entre l'arrivée des beaux jours et les nouvelles collections, je me sens gâtée quand vient mon anniversaire. Lundi je fêterai mes 21 ans et je n'ai rien vu venir. Mon enfance est passée à une telle vitesse. Aussi vite que mon adolescence. 

      Cette année, ma wishlist fait un peu la tête mais que voulez-vous, peut-être qu'en prenant de l'âge je deviens plus raisonnable. 


  • Quand mes yeux se sont posés sur la palette de teint Face Forme Light de Sleek MakeUp, j'ai su qu'il me la fallait. La palette contient une poudre de contour, un illuminateur et un blush. Les couleurs sont magnifiques et semblent de bonne qualité. De quoi ravir Bibi et sa passion du maquillage.

  • Dès que Marc Jacobs sort un nouveau produit dans sa ligne de beauté, je craque complètement sur les packagings bien pensés. Cette fois-ci mon cœur a fait un bond pour le rouge à lèvres Kiss Pop en teinte Pop Rock. La couleur est magnifique et le packaging l'est tout autant.

  • Les nouveautés L'Occitane affluent en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire. L'Essence Perfectrice Pivoine est une des nouveautés sur laquelle je craque. Ce sérum frais et ultra-léger aide à améliorer la qualité de la peau en lissant et affinant le grain de peau. Un autre produit sur lequel je craque est le Soin des Lèvres Teinté Pivoine en teinte Rose nude. Ce baume nourrit, lisse et protège les lèvres en les recouvrant d'une couleur rosée fraîche et naturelle. 



Et vous, êtes-vous né en Mai ? Avez-vous une wishlist pour votre anniversaire ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx