vendredi 22 mai 2015

Ces petites merveilles sur ma table de nuit



      S'il y a bien une chose que j'adore par dessus tout c'est me préparer à aller me coucher. C'est tellement agréable de prendre son temps pour se chouchouter. La journée je n'ai pas une seconde pour moi, alors le soir est dédié rien qu'à moi, mon bien être et mon corps. Et pour ça, j'ai quelques chouchou qui ne me quittent jamais.


  • Car, oui, mes pieds aussi reçoivent de l'attention. Pour préparer mes pieds à l'été qui arrive, j'utilise la crème réparatrice pour pieds très secs de Scholl (grande surface). C'est une étape que j'aime pas oublier car prendre soin de ses pieds est aussi important que le reste. J'ai des pieds assez sec à l'origine et la sensation de sécheresse m'est devenue tellement insupportable que j'ai acheté cette crème qui a fait des merveilles sur mes petits petons. La peau devient plus belle, plus souple, plus douce. Elle est hydratée en profondeur et ça se voit dès la première utilisation alors aucune raison de se priver. 
  • Si la journée ne pas mettre du baume ne va aucunement me déranger, le soir je ne jure que par le baume Rêve de Miel de Nuxe. Une texture baume riche qui nourrit et répare en profondeur. Au réveil, les lèvres sont nourries, douces, souples et hydratées. C'est un réel coup de cœur et un vrai plaisir de l'utiliser tous les soirs. 
  • Parce que prendre soin de soi c'est aussi jusqu'au bout des ongles, j'utilise la crème mains réparation intense Cicabiafine de Biafine. Destinée aux peaux sèches, cette crème hydrate mais aussi répare et protège l'épiderme. Je l'utilise depuis que j'ai fais une allergie à crème pour les mains et je ne m'en sépare plus. Je l'utilise tout autant en journée que le soir et j'en suis totalement ravie. Mes mains n'ont jamais été aussi hydratée.

Après avoir écrit ces trois paragraphes, je me rends compte que ma routine du soir est totalement dédiée à la réparation. 

Et vous, quel produit repose sur votre table de nuit ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx