mercredi 10 juin 2015

Birchbox | Juin - Splash !


      L'été s'approche à grand pas même si les températures affolent déjà le thermomètre. Ça sent déjà la plage, le sable chaud sous nos pieds et le soleil qui dore notre peau. Pour nous préparer à nous dorer la pilule, Birchbox a concocté une box tout en douceur qui sent bon le soleil et tout ça dans une pochette en plastique et imperméable verte swimming pool choisie par mes soins. 


J'ai reçu:

- Cattier | Solution Micellaire Démaquillante
   J'ai toujours voulu tester un produit de la marque. Et bien c'est chose faite à présent et je l'adore. Il démaquille très bien le maquillage de la peau, des yeux et même des lèvres. J'adore le fait qu'elle soit formulée sans alcool et sans parfum. C'est une solution certifiée bio qui nettoie les impuretés du matin et le maquillage le soir. Elle a des propriétés combinant des vertus apaisantes, astringentes et hydratantes. 

- Eugène Perma | Masque Kératine 
   Comme tous les mercredi et dimanche, j'utilise un masque pour cheveux. Celui-ci est une petite merveille. Laissez poser seulement 5 minutes pour des cheveux souples et tout doux. Seul bémol, sa composition laisse à désirer.


- Jelly Pong Pong | Gel Enlumineur Glow Getter 
   Au départ, je l'ai pris pour un vernis à ongle mais il n'en est rien. C'est un très beau highlighter qui peut être utilisé sur les pommettes, l'arcade sourcilière, le coin interne de l’œil ou l'arc de cupidon. Il reflète très bien la lumière en illumine le regard si posé sur le coin interne de l’œil. 

- Wish | Body Butter - Blueberry
    Je ne connaissais absolument pas cette marque venue d'Amérique. Et pourtant j'ai adoré l'appliquer sur ma peau. Cette crème est riche en antioxydant qui va rendre la peau souple, douce, hydratée et parfumée d'une fragrance irrésistiblement sucrée. De plus, la marque prend soin de nous en ne mettant aucun produits irritants dans ses produits mais en les fabriquant à base d'ingrédients organiques. 

- Polaar | Gelée Hydratante
   Hydrater ma peau est mon deuxième geste de ma routine soin, le premier étant d'appliquer mon sérum. J'ai d'abord été intriguée par cette gelée hydratante mais je l'ai vite fait adopter par son effet frais. 



Mon avis: J'aime beaucoup, que dire, j'adore cette box ! Sûrement une de mes préférées depuis le début de mon inscription.


Et vous l'avez-vous reçu ? Etes-vous abonnées à Birchbox ? Pour 13€, n'hésitez plus et inscrivez-vous ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx