lundi 22 juin 2015

Comme un retour de plage dans les cheveux


       Ce que j'adore quand je vais à la plage, c'est ces ondulations que j'ai dans les cheveux après la baignade. Malheureusement, je ne peux avoir un effet retour de plage toute l'année et surtout l'hiver. Du coup pour pallier à ça, je me suis penchée sur le spray texturisant Beach Look de Schwarzkopf (en grande surface). 

      Le spray Beach Look est un spray texturisant qui va créer des ondulations naturelles tout en douceur pour tenir en toute logique toute la journée. Ayant les cheveux assez lisses, j'ai tout de suite été séduite par les résultats promis. Oui, parce que chez moi rien ne tient. 



    A appliquer sur cheveux humides ou secs, il suffit simplement de frictionner les cheveux et voilà ! Le résultat est vraiment incroyable et dure toute la journée. Seul point noir au tableau est qu'il ne faut pas en appliquer de trop si on veut éviter l'effet carton. Pour ma part, j'applique sur cheveux humides car ça ne fonctionnait pas sur cheveux secs. Je vous le conseille si vous avez les cheveux lisses et que vous désirez donner un effet à vos cheveux que ça soit pour un soir ou pour la journée.



Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Que pensez-vous de ce genre de produits ? 




Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Je viens de l'acheter à noz pour 2 euros 50 ! Il a l'air top hâte de le tester ! :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx