mercredi 3 juin 2015

Le lait-sérum pour le corps de Vichy ou le produit qui prend soin de ta peau




    S'il y a bien une chose que je voulais essayer c'est bien ce lait-sérum Ideal Body de Vichy. Sortit il y a peu de temps, je l'avais directement ajouté à ma wishlist de produits à tester à tout prix. 
     Je suis du genre à prendre soin de mon corps autant que la peau de mon visage. Hydrater la peau du corps est très important et vitale si on veut éviter qu'elle se déshydrate ou qu'elle perde de son élasticité. Tous les matins je répète les même gestes afin de la préserver. En gros, vous l'aurez compris hydrater c'est la clef. 

    L'été pointe le bout de son nez et on veut sortir nos gambettes. Oups, peau uniforme ? Rugueuse ? Pour éviter que notre peau tire un peu la tronche et qu'on soit obligée de porter des collants ou de rester dans notre jean préféré, Vichy a sortit une gamme de produits soin pour le corps rien que pour nous. 

    Je vais vous parler surtout du lait-sérum car n'ayant pas les autres produits de la gamme il me serait difficile de vous en parler et de les juger. 

     


    Comme le titre de l'article l'indique, il s'agit d'un lait-sérum pour le corps. Il a une texture légère qui pénètre rapidement dans la peau pour l'hydrater, l'uniformiser et pour la rendre plus ferme, plus lumineuse et lisse en quelques semaines. Destiné aux peaux normales à très sèches, ce lait pour le corps va devenir votre allié dans la recherche d'une meilleure qualité de peau. Pour cela, la marque a misé sur trois ingrédients reconnu:

  • L'Acide Hyaluronique qui va hydrater la peau
  • le LHA qui exfolie en douceur 
  • et 10 huile végétales:  Macadamia, Rose Muscat, Pepin de Cassis, Tournesol, Coriandre, Jojoba, Huile de Noyau d'Abricot, Passiflore, Mais, Son de Riz)

    L'odeur n'est pas très entêtante, surtout agréable je dirais. Le lait ne laisse aucun film gras ou collant donc pas besoin d'attendre trois plombes pour s'habiller. 



    Une texture fluide à la couleur pastel qui laisse un très jolie finit satiné sur la peau. Je vous rassure ça ne fait pas too much, ça reste discret.

     Je suis totalement ravie de ce produit. Ma peau est hydratée en continue et semble beaucoup plus belle au fil des applications. J'ai aussi remarquée qu'elle semblait plus ferme et que mes vergetures s'étaient légèrement estompées. A essayer à tout prix !


Et vous l'avez-vous déjà essayé ? Le ferez-vous ? Dîtes moi tout en commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informer de la sortie de chaque article.


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx