lundi 1 juin 2015

Le nude par Gemey Maybelline



       J'ai beau avoir tout ce dont j'ai besoin chez moi, je craque toujours pour de nouvelles palettes. C'est un peu mon dada d'en acheter. Certains collectionne les timbres, moi c'est les palettes. 
       C'était un jour ordinaire, j'étais allée au Leclerc juste pour acheter des coton-tiges -merci du détail-, malheureusement ou heureusement mes yeux se sont posés sur la nouvelle palette The Nudes de Gemey Maybelline (et grande surface). Impossible de ne pas résister, j'ai craqué.




     12 fards pour des looks déclinables à l'infini. Des fards à marier selon vos envies rassemblant du nude mais aussi du doré et du noir. 





     Ce sont vraiment de beaux fards, mat comme irisé, très pigmentés et facilement estompable. On peut les marier selon ses envies: look total nude, nude casual, smokey pour le jour comme la nuit ou nude chic pour tous les jours. C'est la palette pour toutes les occasions. Alors à vous de jouer ! 

     Comme à mon habitude j'avais une de ses hâte d'être démaquillée pour essayer cette palette mais je devais attendre patiemment le temps de faire les photos. Les photos enfin faites, j'ai pu m'amuser comme une gamine devant ses cadeaux à Noël -ouais j'ai un peu le bonheur facile-. Finit de s'extasier, voilà le résultat.



    





    Je suis totalement accro à cette palette depuis la première utilisation. Je ne suis pas du tout déçue par elle tant les fards tiennent toute la journée et ne perdent pas en intensité. 






   Pour un tel rapport qualité-prix, je ne peux vous dire deux fois d'aller l'acheter dans votre supermarché (environ 13€). Vous ne serez pas déçu par elle. Tout comme moi, elle vous accompagnera partout, que vous restiez chez vous ou que vous partiez en weekend. 



Et vous, l'avez-vous acheté ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx