vendredi 26 juin 2015

Mes essentiels beauté de tous les jours


       Mon moment préféré du matin -hormis quand je me réveille et que je me prélasse dans mes draps jusqu'à ce que mon estomac réclame son dû- c'est l'étape maquillage. J'adore ça ! Je ne vais pas vous mentir, je n'y passe pas des heures mais j'apprécie ce moment partagé avec mon miroir. 

       Pour le teint, j'utilise le Naked Skin Weightless Ultra Definition d'Urban Decay en teinte 3 pour unifier et sublimer ma peau tout en la laissant respirer. C'est un fond de teint assez glowy je trouve mais qui ira à toutes les peaux même les mixtes à grasses. Pour camoufler, j'applique sur mes imperfections le Full Coverage Concealer de Kiko. Sa texture crème camoufle parfaitement ce qui doit être dissimulé. En plus d'être non gras et facile à appliquer et travailler, il reste longtemps sans bouger. 

        Même si cette étape reste optionnelle pour certaine type de peaux, elle est obligatoire chez moi. Plus qu'un essentiel c'est surtout un indispensable pour moi. Je veux bien sûr parler de la poudre HD Microfinition de Make Up For Ever sans qui mon fond de teint et correcteur ne tiendrait pas toute la journée. C'est un réel coup de cœur pour ce produit qui ne me quitte jamais. Ensuite on passe au bronzer avec la palette Face Form de Sleek MakeUp. C'est vraiment la palette à avoir selon moi car elle est pratique à transporter et tellement agréable à utiliser. 

       Mon dernier geste beauté/soin c'est l'application de l'Eau de Soin Hydrabio de Bioderma. Cette brume dotée d'un SPF 30 est parfaite pour cet été. Cette brume fraîcheur permet de protéger nos peaux du soleil tout en l'hydratant et en fixant le maquillage. Pas besoin d'étaler, juste pschittez et le tour est joué. De plus, elle protège des U.V mais aussi du vieillissement de la peau. Plus qu'un essentiel, un indispensable ! 



Et vous, quels sont vos essentiels beauté de tous les jours ?


C'est les soldes ! Pour faire les soldes avec le sourire, utilisez iGraal pour gagner du cashback avec vos achats sur Sephora, Kiko, The Body Shop, The Beautyst etc.... et gagnez 3€ lors de votre inscription ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx