lundi 15 juin 2015

Nails of the week #2 | Exotic Liras d'Essie


    Etant donné que l'été pointe le bout de son nez, il est temps de ressortir le vernis de saison. Vous savez ce vernis qui a du pep's, qui rime avec soleil bref le vernis de couleur. Exit le vernis foncé, on dit oui oui oui à la couleur. 

    Comme je vous l'avais dis dans mes favoris de Mai (article ici), j'adore Exotic Liras d'Essie (Monoprix). La couleur est magnifique et le pinceau épouse totalement la forme de l'ongle. Une couche permet une opacité totale même si je préfère appliquer deux couches. La couleur est tellement belle que je pourrais la porter même cet automne ou cet hiver. Il tient tellement bien, quasiment une semaine ! Bref, une petite merveille que je porte tout le temps en ce moment. 







Et vous, vous portez quoi comme vernis en ce moment ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx