mercredi 8 juillet 2015

Birchbox | Juillet - Sunset lovers


     Ce que j'aime durant l'été ce n'est pas tant les vacances en elles-même, non c'est plutôt les photos que je prends durant les balades que je fais au bord de la mer ou les couchers de soleil. Les couleurs durant cette période sont si belles et harmonieuses que je ne peux m'empêcher de les immortaliser.

      Ce mois-ci Birchbox a reprit ce thème de coucher de soleil pour en faire le design de sa box. Magnifique à souhait ! 


J'ai reçu:

- Davines | Minu Conditioner + Minu Shampoo 
    Idéal pour les cheveux colorés, ces deux produits à la fleur d'oranger vont prendre soin de vos cheveux pour les rendre plus brillants, plus souples et plus doux. Le shampooing redonne de l'éclat à la couleur tandis que l'après-shampooing va chouchouter votre chevelure. Le fait que le shampooing était en format unidose mais en format généreux pour l'après-shampooing m'a un peu déçu. J'aurais voulu profiter plus longtemps des bien-faits du shampooing. Ça reste néanmoins deux bon produits.

- Pop Beauty | Palette Bright Up Your Life
    J'étais ravie de recevoir une palette dans la box de ce mois-ci, malheureusement ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte. Ne l'ayant pas encore testé, je ne peux vous donner d'avis concret. 

- Indemne | Eau de Génie 
   Je connais cette marque mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester un de leur produits. L'Eau de Génie est 100% naturelle et bio et contient de l'eau de citron (décongestionne et purifie), de l'eau de pamplemousse (tonifie et resserre les pores), de l'eau d'abricot (hydrate et protège) et de l'eau de tomate (régénère les cellules). J'adore ! C'est frais, ça sent bon et je vois que ma peau, en plus de la supporter, a l'air beaucoup mieux d'utilisation en utilisation. 

- Marvis | Dentifrice menthe blanchissante 
    Je connaissais vaguement la marque mais j'ai été quelque peu surprise de retrouver ce produit dans la box -mais bon hein pourquoi pas ?-. J'aime bien, il me rappelle beaucoup le Fluocaril au niveau de la texture. Mais bon, après, c'est qu'un dentifrice, hein. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. 

- Institut Arnaud | Baume relipidant 
    Après chaque exposition au soleil, que ça soit après un café à la terrasse ou une balade, j'applique toujours une crème pour hydrater ma peau. Celle-ci est parfaite et en plus elle sent tellement boooon ! La peau est douce longtemps et l'odeur de maté reste sur la peau sans devenir entêtante. 


Mon avis: Premièrement, je l'ai reçu super tôt dans le mois comparé aux autres fois, je suis donc carrément satisfaite de ce côté là. Puis chaque produit a réussi à me séduire -oui même le dentifrice-. Pour moi cette box est réussi et ça c'est top ! 


Et vous, l'avez-vous reçu ? Abonnez-vous pour 13€/ mois ! Et en plus en ce moment, vous pourrez gagner 10 tirages polaroids alors n'hésitez plus ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx