mercredi 1 juillet 2015

June Favourites


      J'ai la sensation de ne pas avoir vu le temps passé. Juin est passé si vite que nous sommes déjà en Juillet. Il est bientôt l'heure de se prélasser au soleil sur le sable chaud. Le mois dernier a été riche en découvertes et en favoris préparant l'été en douceur. 


  • Je n'ai pas cessé d'utiliser le spray texturisant de Schwarzkopf (grande surface) [article ici] tout au long du mois. C'est un indispensable de tous les jours pour créer dans ma chevelure des ondulations comme si je revenais de la plage. J'ai été tellement séduite car les ondulations tiennent toute la journée sur mes cheveux naturellement lisses. 
  • Tous les jours, voir plusieurs fois par jour, j'utilisais l'Eau de soin Hydrabio de Bioderma [article ici]. Petite révolution dans ma routine beauté car plus besoin de se prendre la tête pour se protéger du soleil lorsqu'on est maquillée. Ça protège notre peau contre le vieillissement cutanée tout comme des U.V mais ça fixe aussi le maquillage. J'aime, j'aime, j'aime !
  • Depuis quelques semaines j'ai ajouté la lotion astringente Effaclar de La Roche Posay à ma routine soin [article ici]. Elle est très agréable à utiliser et est destinée aux peaux à problèmes. Elle resserre les pores et gomme les imperfections en douceur. Ma peau, depuis que je l'utilise, a meilleure mine je trouve. Le grain de peau est beaucoup plus beau. Ayant pour but de resserrer les pores, je n'ai quasiment plus la peau grasse. Et pour ça, je dis hourra ! 
  • Alors qu'un beau matin je me réveillais avec la peau terne et fatiguée, je m'empressais d'utiliser le fluide protecteur éclaircissant d'Uriage. Cette crème à l'aspect très liquide protège des agressions environnementales (UV, pollution etc...) grâce à son SPF30, hydrate la peau et éclaircie le teint. Ma peau n'a jamais été aussi lumineuse et reposée. 
  • Je vais finir par l'user à force d'utiliser la palette The Nudes de Gemey Maybelline (et grande surface) [article ici]. Je l'aime tellement les fards sont magnifiques. Vous avez sûrement vu la pub à la télé ou sur youtube donc impossible de passer à côté. Un énorme favoris qui va me suivre tout au long de l'année. 
  • Côté random, je n'arrête pas de jouer au jeu des Simpsons. J'y ai d'abord joué par curiosité mais maintenant ça dépasse l'addiction tellement je l'adore ! On doit simplement reconstruire Springfield au gré de nos envies. Ce jeu est totalement gratuit et addictif, croyez-moi ! 
  • Côté vêtement, je n'arrête pas de porter ces sandales en teinte taupe de chez New Look. Elles sont belles et confortables qu'elles vont m'accompagner tout l'été. 



Et vous, qu'avez-vous aimé en Juin ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx