lundi 27 juillet 2015

Le multimasking à la loupe


source: pinterest



     De retour sur le blog après quasiment deux semaines où je n'ai pratiquement pas publié d'articles.
     La semaine dernière, alors que je lisais la presse féminine à la recherche d'idées, je suis tombée sur un article qui m'a pas mal intrigué: le multimasking. Alors, le multimasking, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne le savez pas encore cette tendance fait fureur sur les réseaux sociaux. Ça consiste à appliquer sur différentes zones du visage différents masques pour cibler nos problèmes de peau. Chaque masque étant adapté à la zone du visage. 



     J'ai testé cette nouvelle tendance qui a l'air révolutionnaire -alors que pas du tout-. J'ai appliqué de l'argile verte sur la zone T pour purifier et de l'argile blanche sur les joues pour illuminer et donner de l'éclat. 

   Qu'est-ce que j'en pense ? Après avoir lu l'article, je suis allée sur le site de Capucine alias Babillages car elle aussi en parlait (article ici). Je rejoins son avis en disant que cette tendance n'est pas nouvelle. En effet, elle-même le pratique depuis des années -ça devient une sorte d'habitude de poser des mots marketing sur une pratique qui existe déjà-. Pas besoin d'attendre que la tendance soit crée pour le faire chez vous. Certes c'est pratique et on gagne du temps mais pourquoi avoir attendu cette tendance pour le faire soi-même ? Quoiqu'il en soit, je pense recommencer car avoir différentes couleurs de masque sur le visage ça m'amuse. 



Et vous, connaissez-vous le multimasking ? Allez-vous essayer ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx