vendredi 10 juillet 2015

MOTD #6 | A touch of blue



     Avec l'été, j'avais envie d'un peu de couleur sur mes paupières. Le bleu est de retour les amies ! C'est frais, rapide et simple à réaliser. J'aime beaucoup appliquer un trait de liner bleu en été. Ça a un petit je-ne-sais-quoi que j'adore ! Je ne pouvais pas non plus ne pas mettre l'incontournable rouge à lèvres rouge. Un classique. 

   J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à le réaliser. Je m'excuse par avance pour la luminosité de la première photo mais je crois que mon appareil photo n'appréciait pas le trop plein de luminosité ce jours-là. 



   J'applique un fard clair de la palette The Nudes de Gemey Maybelline (grande surface) sur toute la paupière mobile. 




     J'applique ensuite un fard café de la palette Naked d'Urban Decay dans le coin externe pour approfondir le regard. 




      Je trace ensuite un trait d'eyeliner bleu avec un crayon Sephora. Bien sûr n'importe quel crayon gras fonctionne tout autant avec ce maquillage. Puis j'applique le Sexy Pulp d'Yves Rocher sur mes cils.




    Pour la touche finale, j'applique un rouge à lèvres de chez Sleek en teinte Candy Cane. 







     Et vous, aimez-vous le liner bleu ? En avez-vous déjà porté ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx