lundi 20 juillet 2015

Summer things #1 | Mes vernis de l'été



    Je commence une nouvelle série d'articles par un sujet qui me pose souvent problème: quel vernis porter en été ? Je plaisante légèrement bien sûr. Quoique... Tout au long de l'année, je ne sais jamais quoi porter comme vernis -oui je suis le genre de fille à avoir des vernis pour chaque saison-. Mais je porte les même couleurs quand vient l'été. Alors que le reste de l'année j'opte pour des rouge ou des prune, l'été c'est pop ! 

     J'opte souvent pour des couleurs pour des roses comme le Hi Sweetie de Clinique ou le Exotic Liras d'Essie (Monoprix). J'adore ces couleurs un peu pop qui font toute la différence avec le beau temps. 

     Je me suis tentée récemment au vernis nude avec Reno de Mavala (Monoprix). J'avais peur que ça ne m'aille pas du tout mais pas du  tout. Or, j'aime beaucoup. C'est une couleur discrète et naturelle qui passe partout. 

     Que serait un été sans un corail orangé ? J'ai craqué pour Tangerine Intense d'Yves Rocher et je ne m'en lasse pas. J'adore porter du corail en été. Le bronzage sublime la couleur et met en valeurs votre manucure. 



Et vous, quels sont vos vernis de l'été ? 



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Jolie sélection! J'adore les roses, corails et rouges-orangés. J'adore aussi les pastels: bleus, lavandes et menthes! Je change chaque semaine! Xx

    Alexandra | Glam O’Clock

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx