lundi 31 août 2015

Birchbox | Août - Back to cool



       Août c'est un peu la dernière ligne droite avant la rentrée. Dernier mois de vacances où on peut se reposer avant le stress de Septembre. Birchbox l'a bien comprit et pour le coup nous a concocté une box pour prendre soin de nous avant la fin de l'été. 



J'ai reçu:


- Sabon | Gel sorbet vanille coco

   Quoi de mieux qu'un gel sorbet fondant à l'odeur sucrée vanille coco ? Un vrai bonheur de l'appliquer chaque matin. Formulé à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera, je le met au frigo pour une sensation rafraîchissante à chaque application.
- Granado | Vernis à ongles en teinte Agatha

   Un magnifique brun rouge, mieux pour l'automne que pour l'été, qui s'applique facilement avec une opacité en une couche ! Son pinceau épouse totalement la forme de l'ongle pour une application rapide et sans transfert sur le contour de l'ongle. 
- Delarom | Crème acquaconfort 

   On ne nous le redira pas cent fois, l'hydratation de la peau est primordiale. Birchbox l'a bien comprit et a déposé dans la box de ce mois-ci une crème de jour et de nuit. A l'aloe vera, à l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce, cette crème rafraîchit, nourrit et protège la peau. Un plaisir de l'utiliser matin et soir ! 
-The Balm | Balm desert bronzer - blush

   Vous devez sans doute connaître mon amour pour le contouring et les bronzer. Birchbox m'a gâté avec le Balm desert bronzer - blush de The Balm. Un 2 en 1 qui va sûrement en ravir plus d'un dont moi. La poudre est assez pigmentée mais facile à travailler pour un rendu incroyable. Effet bonne mine assurée ! 


- Herbalosophy | Balance shampoo 

   Si comme moi vous êtes adepte du je-me-lave-les-cheveux-tous-les-jours, vous allez adoré ce shampooing. Un shampooing aux tensioactifs doux pour laver vos cheveux sans les dessécher. Mes cheveux sont brillants et doux après chaque utilisation. 


Mon avis:

Bien que Birchbox avait l'air d'avoir prit en compte que je désirais recevoir ma box avant le 10 Août, je l'ai reçu après le 20 -logique quand tu nous tiens-. Mis à part ce petit détail, j'adore la box de ce mois-ci. Les produits correspondent totalement à ce que j'aime recevoir habituellement -bien que parfois ce n'est pas le cas-. 




Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box ? D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonnez à la Birchbox



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx