mercredi 12 août 2015

Infaillible par L'Oréal, des vernis au top


       Il y a parfois des nouveautés sur lesquelles je ne peux ne pas craquer. En été -ou même le reste de l'année soyons honnête- je craque souvent pour des vernis à ongles. J'aime tester de nouvelles couleurs et sortir de ma zone de confort -même si le vernis blanc ne me tente pas tellement-. Il était alors tout naturel que je tombe sous le charme des vernis à ongles gel duo Infaillible de L'Oréal en teinte Pink Warrior comme vous avez pu le remarquer sur Instagram
       

         L'Oréal a réussi un coup de maître avec son vernis à ongles gel duo qui veut défier les vernis gel semi-permanent. D'un côté nous avons un vernis et de l'autre un top coat gel coloré. 
Le vernis à ongles n'a besoin que deux couches pour être totalement opaque et est si facile à appliquer grâce à son pinceau qui épouse parfaitement l'ongle. Grâce à la résine ultra flexible, le vernis adhère mieux à l'ongle et l'empêche de s'écailler. 





    Le top coat, quant à lui, a une brillance irréprochable tout en fixant la couleur et démultiplie la brillance. Le pinceau, lui aussi, épouse l'ongle parfaitement. 





       Un résultat irréprochable et qui dure jusqu'à 12 jours. Au début je n'y croyais pas du tout car même un vernis qui dit durer longtemps s'écaille au bout de deux jours sur mes ongles. J'y suis allée un peu à l'aveugle en me disant pourquoi pas. J'ai été agréablement surprise par le nouveau vernis de la marque. Il a tenu plus de 12 jours sur mes ongles sans s'écailler -c'est presque une victoire pour moi-. Je dis oui oui et encore oui aux vernis Infaillible qui sont pour moi un must have pour l'été grâce à ses couleurs pop mais aussi pour le reste de l'année grâce à ses couleurs plus sombres.



Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Infaillible ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx