lundi 17 août 2015

Ma wishlist du mois #1| Août




     J'ai l'impression que ce mois-ci a été fort en tentation avec toutes les nouvelles nouveautés de la rentrée mais aussi celles de cette saison. Sans bien sûr compter les collections de cet automne. Comment vous dire que je trépigne d'impatience que tout sorte pour que je les achète probablement ? 

      Pour l'heure, je craque pour ce rouge à lèvres signé L'Oréal en teinte rouge corail. Je trouve la teinte tellement parfaite. Et bien que je préfère les rouges à lèvres mat, celui-ci ne l'est pas du tout mais je suis sûr qu'il me conviendrait parfaitement. 

      Je crois que la prochaine palette que j'achèterai sera la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Je ne pense pas avoir vu d'aussi belle palette avec d'aussi beaux fards. J'adore ces fards dans les tons chocolat. Elle semble être la palette parfaite pour toute l'année. 

       On connait tous les Dr Rescue pour les lèvres de Gemey Maybelline, et bien voici un kit spécialement pour prendre soin de nos ongles. Un kit de cinq produits, qui coûtent chacun environ 3€, contenant un soin 3 en 1 qui sert de soin/base/top coat, une base peel off, un top coat effet gel, un stick baume soin pour les cuticules et une huile sèche vite. En grande beauty addict, je ne peux que vouloir ce kit qui saura trouver son public grâce à son packaging aux couleurs flashy. 

     Etant restée en Bretagne cet été, je ne peux pas dire que je suis beaucoup allée à la plage -si vous avez suivi le temps à Brest vous comprendrez-. Du coup pour pallier au fait que mon bronzage est presque inexistant je ressens le besoin de couleurs sur mon corps. C'est en suivant les vidéos d'Hélène de Mon blog de fille que j'ai une envie soudaine de tester l'autobronzant de la marque Vita Liberta en format voyage histoire de ne pas trop m'engager au vue du prix. On verra bien ce que ça donne sur moi si je me décide de l'acheter mais au vu des bon retours d'Hélène je ne pense pas être déçue.



Et vous, quelle est votre wishlist du mois ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx