mercredi 5 août 2015

MOTD #7 | A touch of green



     Lorsque l'été est bel et bien installé, je suis du genre à tester des maquillages que je n'aurais sûrement jamais fais le reste de l'année. Pourquoi ? Aucune idée, certainement la motivation à porter de la couleur vive jusqu'au bout des yeux. 
Pour réaliser ce maquillage, il suffit simplement de trois couleurs: du beige pour unifier la paupière, du marron dans le coin externe pour approfondir le regard et du une touche de vert sur le coin interne de l’œil. Un petit coup de mascara et hop le tour est joué ! Je ne porterais pas ça tous les jours mais je trouvais ça beau sur le coup. 









     Je trouve ce look assez festif et parfait pour la saison, pas vous ? Je ne suis pas une adepte du fard vert -mais alors pas du tout- mais j'ai voulu sortir de ma zone de confort pour une fois. 



Avez-vous déjà testé le fard vert ? 



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. What a beautiful and simple look. Thank you for sharing.
    www.shortbrokeandhappy.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx