mercredi 26 août 2015

Que penser du Cils Sensational de Gemey Maybelline ?

Cils Sensational

     De mémoire, j'ai toujours adoré les mascara Gemey Maybelline. Ils ont toujours fais de bon produits selon moi et n'ont jamais réussi à me décevoir -enfin il me semble...-. C'est le genre de marque vers laquelle je me dirige assez souvent. 

     Dernièrement j'ai acheté le Cils Sensational car j'en avais entendu beaucoup de bien. Je conçois totalement que je n'en avais pas réellement besoin mais je commençais à me lasser de celui que j'utilisais. Il m'a presque sembler naturel d'opter pour celui-ci en version waterproof. 

      

      Il apparaît comme un mascara classique avec un packaging dans les tons rose. Mais à l'intérieur on découvre une brosse assez particulière. Cette dernière est faite de picots en plastique se présentant sur deux rangés distinctes: des picots courts sur un côté et des plus long sur l'autre. Se faisant nous avons une courbe qui permet de déployer les cils et les démultiplier "d'un coin à l'autre de l’œil". 

       Chaque cils est comme attrapé dans la brosse et grâce à la formule waterproof ils gardent la courbure toute la journée malgré la pluie, l'eau ou les larmes -testé et approuvé par l'auteur du blog-.

       Je dois avouer que j'ai eu du mal au début car il faut tourner la brosse en même temps qu'on applique le mascara. Mais au fil des jours j'ai pris la main et maintenant c'est devenu presque un jeu d'enfant -j'arrive même à l'appliquer en voiture sans faire une seule erreur-. 

       Je pense avoir trouvé mon mascara préféré du moment. Il tient toutes ses promesses même si je pense qu'il ne faut pas avoir les cils trop court pour l'utiliser. On arrive facilement à l'avoir en main et à bien le manier. J'en suis totalement accro ! 



Et vous, l'avez-vous déjà utilisé ? Quel mascara utilisez-vous en ce moment ? 


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx