lundi 24 août 2015

Summer things #3 | Mes essentiels de l'été


       Durant l'année, je prends énormément soin de ma peau. Mais l'été, je fais encore plus attention à cause des rayons du soleil. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous dise à quel point ils sont dangereux. Je me tartine de crème solaire et j'évite de m'exposer entre 12h et 16h. Du coup je me protège et je répare les possible dégâts si dégâts il y a. Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, chaque jour je procède à une routine spéciale été. 

       Mes cheveux ont le droit à un traitement de faveur avec le soin concentré et nutrition de Dessange (grande surface) pour nourrir et réparer mes pointes abîmées par le soleil. J'aime beaucoup ce produit car il fait très bien son job. Mes cheveux m'ont très vite dis merci. Ils sont tellement doux à présent. 

        Tous les matins au lieu de mettre mon lait corporel habituel, j'applique sur l'intégralité de mon corps le lait Bariésun spf 30 d'Uriage (pharmacie et parapharmacie). Ainsi ma protection solaire est déjà appliquée au cas où je dois m'exposer inopinément si je puis dire. Il pénètre rapidement et est non gras ni collant. Aussitôt appliqué aussitôt habillée et protégée. 

          Depuis Juin, j'utilise tous les jours après m'être maquillée l'Eau de Soin de Bioderma. Elle fixe le maquillage tout en me protégeant des rayons U.V et du vieillissement cutané. Cette eau qui en fait plus est sûrement la meilleure découverte de l'année que j'ai pu faire en matière de soin. 

       Si exposition il y a eu durant la journée, le soir j'applique sur mon corps le lait après-soleil Photoderm de Bioderma. Il apaise la peau et prolonge le bronzage. J'adore son côté réconfortant après une exposition prolongée. La peau est douce, réparée et hydratée. 



Et vous, quels sont vos essentiels pour passer un bon été ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx