mercredi 2 septembre 2015

August Favourites


     C'est en voyant des feuilles jaunes sur plusieurs arbres que je me suis réellement rendu compte que l'été était passé tellement vite. Je n'ai vu passer et c'est le cas de le dire. Je me vois déjà en automne quand je vois le soleil se coucher de plus en plus tôt. Rassurons nous, nous sommes encore en été et voici mes favoris de ce mois d'Août. 


  • Au début du mois, j'avais craqué pour un des vernis Infaillible de L'Oréal en teinte Pink Warrior [article ici]. C'est un vernis gel duo: d'un côté un vernis et de l'autre un top coat. Chose promis chose dû, le vernis a tenu une dizaine de jours sur mes ongles contre 5 avec un vernis lambda. Bref, je valide ! 

  • Je crois que mon plus gros coup de cœur de ce mois-ci fut le Cil Sensational en waterproof de Gemey Maybelline [article ici]. Vous l'avez vu passer sur quasi tous les blogs et chaînes youtube et pour cause, ce mascara est une tuerie ! Il démultiplie vraiment les cils à la perfection. Pour lui aussi je valide car cette petite merveille va me suivre assez longtemps. 

  • Je comptais vous en parler vendredi mais un petit aperçu n'a jamais tué personne. Je suis assez accro au baume S.O.S de la gamme Dr Rescue de Gemey Maybelline. C'est un baume en forme de stick pour le soin des ongles et cuticules. Personnellement, je ne peux plus m'en passer. Soyez patientes, je vous parlerai de la gamme vendredi. 

  • Je n'avais jamais eu l'occasion de tester un vernis à ongles pour peaux sensibles mais c'est chose faite avec celui de Clinique en teinte Hi Sweetie. C'est un très beau rose pop qui va à ravir lors des beaux jours. J'ai beaucoup aimé le porter car primo je n'ai pas réellement l'habitude de porter cette couleur et deuzio car le rendu est magnifique. 

  • Durant le mois d'Août j'ai ressortis mon fameux DiorShow Liner Waterproof de Dior [article ici] Je l'aime tellement ! Il permet de tracer une ligne continu sans se rater pour un rendu magnifique. C'est mon eyeliner préféré et mon chouchou de tous les jours. Malheureusement il n'a plus l'air d'être en vente alors je vais essayer de l'économiser au maximum. 

  • Côté technologie, application et random, je suis totalement accro à Angry Birds 2 ! Je n'arrête pas d'y jouer à longueur de journées. Ce jeu est tellement addictif ! 


Et vous, quels sont vos favoris du mois d'Août ? 


Profitez jusqu'au 6 Septembre des 6 jours beauté Clarins ! De nombreuses réduction vous attendent les filles ;) 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx