vendredi 11 septembre 2015

Birchbox | Septembre - From US with love


     Ah Septembre ! La rentrée, le stress des cours mais aussi le blues des vacances. On entame un nouveau rythme qui chamboule un peu tout dans notre vie. Mais Birchbox a pensé à nous en fêtant ces 5 ans d'existence. 5 ans à nous gâter tous les mois. Et comme l'aventure a débuté aux Etats-Unis, il était impensable de ne pas nous y emmener pour ce mois-ci. 


J'ai reçu:


- Laqa & Co | Cheeky Lip Pencil  en teinte Cray Cray 

   Un stick 2-en-1 qui fait office de blush et de rouge à lèvres. Une texture ultra-crémeuse qui se travaille au doigt. Comment dire que sur les lèvres le rendu est horrible ? Je n'aime pas du tout. Du coup je me demande le rendu qu'il doit avoir en tant que blush. Affaire à suivre...

- Amika | Shampooing sec Perk up 

  Moi et le shampooing sec c'est un peu du je t'aime moi non plus. Pourtant j'ai été agréablement surprise par celui-ci. Une odeur florale très agréable et un rendu impeccable. Les cheveux sont doux, pas du tout secs et font tellement propre. Pas de traces blanches ni d'effet poudreux, c'est limite un coup de cœur ! 

- Beauty Protector | Beauty Wash Body Cleanser

  J'ai déjà tombée amoureuse de la gamme pour cheveux mais là...mon dieu quel plaisir sous la douche. Ça a beau être un gel douche, tout ce qui a de plus commun, mais mon dieu que l'odeur est un délice. Un parfum sucré qui donne envie de prendre sa douche dès le réveil. 

- Parlor | Sea Salt Spray

  Envie d'un effet retour de plage dans vos cheveux ? Le spray au sel de mer est la solution ! Malheureusement, celui-ci ne m'a pas convaincu. Je n'ai pas trouvé de résultats probant. Dommage...

- Dr Sager's Skincare | Ouchy Boo-Boo gel

  J'ai été plutôt surprise en découvrant ce petit tube. Il s'agit en fait d'un gel homéopathique assez pratique en cas de bobos, poils incarnés, brûlures, éruptions cutanés, piqûres d'insectes etc... Assez cool comme produit et assez efficace sur les bleus. 


Mon avis:

J'aime beaucoup la boîte spécialement crée pour l'occasion. Les produits reçu ne sont pas mal non plus même si j'avoue que j'aurais préféré recevoir la base de teint Laura Mercier. Je donne néanmoins un 20/20 pour la boîte !  



Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box ? D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonnez à la Birchbox ! 





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx