vendredi 4 septembre 2015

Dr Rescue par Gemey Maybelline, et maintenant les ongles !


    Mon côté monomaniaque veut que chaque jour mes ongles soient parfaits. Oh je ne dis pas que c'est le cas, au contraire, mais j'essaye de m'y tenir. Mon rituel du soir se résume à masser mes cuticules et limer ce qui doit être limé. Ouais je sais ça fait vieille folle -rajoutez quelques chats et vous aurez tout bon-. 

    Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas réuni pour parler de mon obsession pour mes ongles mais de nos ongles à toutes. Vous n'êtes sans doute pas passer à côté de la vague des baumes à lèvres Dr Rescue de Gemey Maybelline. Et bien la marque revient avec un kit spécialement pour nos ongles ! 

    Composé d'une base peel off, d'un top coat, d'une base/soin fortifiant/top coat, d'une huile sèche-vite et un baume soin pour les cuticules. Force est de constater que les packagings sont mignons à croquer. Des grosses lettres, des couleurs pop, que demander de plus ?



     Parce que la tendance le veut, j'ai voulu tester l'huile sèche-vite. Assez intriguée aux premiers abords, j'ai testé la bête. Ce petit tube, adorable comme tout contient une huile, qui appliqué sur le vernis le fera sécher en un rien de temps. Un gain de temps pour les gens comme moi qui n'aime pas attendre que ça sèche -je suis du genre à toucher quelque chose et à me rendre compte que mon vernis est à refaire-. Nul besoin de beaucoup de produit, une légère goutte suffira pour recouvrir votre ongle. Ce que j'en pense ? Je suis mitigée. Certes le vernis sèche ultra vite mais j'ai l'impression qu'il dure moins longtemps sur mes ongles. 





     Pour celles qui ne veulent pas se prendre la tête ou alors qui veulent que leur manucure soit rapide, la marque a pensé à vous. Un all in one ou 3 en 1 qui fait base, top coat mais aussi soin fortifiant. C'est un réel gain de temps ! 




       Et voici mon petit chouchou: un baume soin pour les ongles et cuticules. A ne pas utiliser quotidiennement car le stick n'est pas si grand que ça. Mais ça fait son job, j'adore ! 


Et le prix dans tout ça ? Oh entre 3 et 4,99€ chacun selon les points de vente. Vous pouvez d'ors et déjà les retrouver dans certaines grandes surfaces et certains monoprix. 




Et vous, avez-vous déjà testé la gamme ? 


Profitez jusqu'au 6 Septembre des 6 jours beauté Clarins ! De nombreuses réduction vous attendent les filles ;) 

Et jusqu'au 9 Septembre à minuit, profitez de -25% sur l'ensemble du site The Beautyst avec le code BONNERENTREE



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx