lundi 14 septembre 2015

Ma mésaventure avec The Body Shop






      Il m'arrive parfois d'avoir envie de me démaquiller autrement. La dernière envie en date était l'huile démaquillante à la camomille de The Body Shop

      Je voulais changer un peu ma routine et passer à l'huile démaquillante. Je trouvais cette routine pratique, rapide et tellement agréable lorsque je massais mon visage -ce que je fais depuis que j'ai vu la vidéo de Lisa Eldridge-. 

      Cette huile est parfaite pour le démaquillage et ne laisse pas de film gras devant les yeux. J'étais heureuse pendant quelques temps mais ça a tourné un peu au vinaigre comme dirait l'autre. 

      Tous les matins je remarquais que j'avais de plus en plus de boutons sur le visage. Des boutons que je n'ai pas d'habitude. Et puis j'ai réfléchis, et réfléchis et encore réfléchis...D'où ça pouvait venir ? La nourriture ? Le sommeil ? Le stress ? Attendez une minute, ça ne viendrait quand même pas de l'huile démaquillante ?! Et bien si. Boum, encore une allergie dû à leurs produits ! 

      Je pense qu'à l'avenir, je vais arrêter leurs produits visage car à chaque fois j'ai une allergie ou une mauvaise réaction -j'en parlais déjà en Janvier [lien article]-. Ma peau prend du temps à cicatriser et en a prit un sacré coup. Je devrais être plus attentive aux compositions car ma peau est plus sensible qu'elle en a l'air. 

     Je ne pense pas renier The Body Shop car ils font de très bon produits corps mais plus jamais je n'utiliserai un produit visage. C'est bien dommage car j'adorais utiliser l'huile. 


Et vous, avez-vous déjà été allergique à l'un de leurs produits ou bien à un autre produit que vous aimiez utiliser ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx