vendredi 18 septembre 2015

Ma wishlist du mois #2 | Septembre





     Je ne sais pas vous mais pour ma part je n'ai pas vu l'été passer. Il a peiné à s'installer et aussi vite arrivé aussi vite partit. Maintenant que l'automne a l'air de s'installer définitivement sur la côte bretonne, l'envie de changement se fait ressentir. 

      Du changement côté maquillage mais aussi côté soin. En gros, je veux du sombre mais aussi du cocooning. Je veux de la douceur avec une pointe de mauve et bordeaux. 


  • Dernièrement, j'étais excitée à l'idée que L'Oréal sorte une nouvelle collection des Color Riche. Ayant adoré la précédente, je trépignais d'impatience de découvrir la nouvelle. La collection est dédiée au rose et comporte en tout 6 teintes. Je ne sais pas vous mais moi je craque pour la teinte J.Lo qui semble être parfaite pour l'automne. 

  • Si vous suivez un tant soit peu l'actualité, vous avez sans doute vu que la marque Burberry est enfin disponible sur le site de Sephora. Personnellement je les trouve cher mais comment ne pas craquer pour la teinte Poppy Red

  • Une envie soudaine de cocooning en ce moment. Prendre du temps pour moi, ralentir, arrêter de courir dans tous les sens, stresser etc... Se poser le temps d'un masque Magnifica de Sanoflore. Un masque pour purifier la peau en douceur et resserrer les pores. Allez on se détend et on ne pose devant un bon film, bien au chaud sous son plaid, juste le temps que le masque fasse effet. 

  • Je pense que mon fond de teint préféré de tous les temps reste le HD de Makeup For Ever. Malheureusement -ou heureusement ?-, la marque a sortit tout récemment son jumeau à quelques détails près, le Ultra HD. Il promet une couvrance encore plus invisible que l'ancien tout en alliant une couvrance impeccable tout au long de la journée. Comment refuser quand on sait que j'adore les produits de la marque ? Histoire à suivre...





Et vous, quelle est votre whishlist du mois ? Qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx