lundi 28 septembre 2015

Mon coup de coeur pour l'Ultra HD de Make Up For Ever

Ultra HD

      Il m'a fallut un certain temps pour trouver la bonne teinte pour ma carnation. Il n'y a que Make Up For Ever qui l'a -de ce que je sais après toutes mes tentatives chez d'autres marques-. Et pourtant j'ai testé plein de marques: Clinique, Bourjois, Lancôme, Chanel etc... Mais aucune ne me va ou ne me va sur le long terme. 

      Après une énième tentative pour trouver ma teinte en début d'année, une vraie conseillère Sephora m'a indiqué que je ne la trouverais qu'avec le HD de Make Up For Ever car la marque propose une large gamme de teintes. Elle ne s'était pas trompée. J'étais très fan de son prédécesseur, le HD, mais il me fallait absolument tester le Ultra HD en teinte Y245. La différence ? A part le prix qui a légèrement augmenté, il n'y en a pas tellement. Enfin, si. 





    Toujours en flacon pompe qui donne la bonne dose de fond de teint, le produit est très pigmenté et super couvrant tout en restant invisible à la technologie 4K et à l’œil nu. Il unifie la peau tout en couvrant les imperfections. Il est confortable et reste en place tout au long de la journée malgré que pour les peaux mixtes à grasses je conseille de poudrer le teint. 

    Je le trouve très réussi et personnellement je l'adore ! Il est mieux et plus réussi que son prédécesseur car le rendu est vraiment très beau. Je poudre le teint avec la poudre HD de la marque et le tout tient en place toute la journée -avec une seule retouche en milieu d'après-midi mais ça dépend des jours-. Une retouche en poudre en bien sûr, le fond de teint lui tient toute la journée. 



Et vous, l'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ? Quel fond de teint utilisez-vous en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx