lundi 7 septembre 2015

MOTD #8 | Un regard foncé avec du fard gras




    Il m'arrive d'avoir des envies soudaines. Je ne sais jamais comment les expliquer ni comment ça arrive. Je suis du genre à adopter une routine et à la garder. Mais que voulez-vous, il fallait bien que je teste ce petit crayon fard gras de la marque Eyeko


   
    Je l'applique généreusement sur toute la paupière mobile puis je viens estomper. Vous pouvez en rajouter autant que vous le désirez. L'important est d'atteindre la couleur voulu. 



    Ensuite je viens appliquer en coin externe, un fard marron foncé (voir l'image), de la palette The Nudes de Gemey Maybelline, que j'estompe ensuite.




Puis viens l'étape du mascara, le Cils Sensational de Gemey Maybelline, et hop le tour est joué. Vous avez un look simple et rapide.














Et vous, avez-vous déjà utilisé un fard gras sur les paupières ? 


Profitez jusqu'au 6 Septembre des 6 jours beauté Clarins ! De nombreuses réduction vous attendent les filles ;) 

Et jusqu'au 9 Septembre à minuit, profitez de -25% sur l'ensemble du site The Beautyst avec le code BONNERENTREE



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx