vendredi 16 octobre 2015

Birchbox | Octobre - Beauty and the Best



       Je ne sais pas pour vous mais la semaine m'a parut très looongue ! De plus avec les températures qui ont baissés soudainement, j'ai vraiment l'impression d'être en hiver. Alors l'envie de m'emmitoufler sous mon plaid et mon nouveau pyjamas New Look n'a pas tarder à se faire ressentir. 
       Du coup pour commencer le weekend en douceur, je vous propose de découvrir ce que j'ai reçu dans la Birchbox d'Octobre sur ces petites choses qui transforme notre quotidien.


J'ai reçu:


- Kneipp | Mousse de douche patchouli

   C'était la première fois que je testais ce genre de chose. C'est un gel douche sous forme de mousse, comme la mousse à raser. Facile à appliquer et à rincer c'est un pur plaisir de l'utiliser. Une mousse onctueuse avec un parfum fleuri parfait pour le printemps et pour passer un agréable moment sous la douche. 

- Sampar | Masque gomme de nuit 

   Je n'avais jamais testé la marque avant ce jour. C'était aussi un peu mon baptême du masque de nuit. Du coup j'ai intrigué, j'avais des doutes, est-ce que ça marche vraiment ce genre de chose ? C'est en vérité une crème-masque de nuit spécialement formulé pour les peaux mixtes à grasses pour réconforter et apaiser l'épiderme. Ce masque gomme peu à peu les rougeurs, les points noirs, les pores trop visibles etc... J'adopte totalement ce masque ! 

- Compagnie De Provence | Crème pour les mains extra pur rose

   Une crème qui pénètre vite au doux parfum de la rose, que demander de plus ? Elle laisse les mains douces et parfumées. Elle n'est pas aussi nourrissante que celle chez Planter's néanmoins c'est une bonne crème pour la journée. 

- Dr. Hauschka | Mascara Volume Noir

   J'ai eu la chance de pouvoir tester un produit de la marque et j'en ressors plutôt ravie. La brosse est en fibre, des ingrédients gainant 100% naturels et certifiés bio, on croirait avoir avoir le mascara rêvé. Et c'est le cas ! La courbure dure toute la journée, il ne coule pas et vous fait un joli regard en prime.

- I Love My Muff | Lingette Fresh 

  Tout d'abord je vous laisse le soin d'aller chercher vous-même la traduction de "muff" en anglais sur internet si au préalable vous n'auriez pas compris que ces lingettes sont destinées à notre intimité. Une lingette fraîche, délicate, hypoallergénique, sans paraben, biodégradable, apaisante et cruelty-free pour prendre soin de nous à n'importe quel moment de la journée. Mais que demande le peuple ? 

-Birchbox Accessories | Brosse Best Hair Day

  Des picots fins et flexibles pour démêler nos cheveux en douceur sans les rendre électrique, voilà ce que nous a concocté l'équipe de Birchbox ce mois-ci. Et moi bien sûr je dis oui ! 



Ce que j'en pense:

  Je suis plutôt ravie de cette box car elle contient tout ce que je désirais: un mascara, une crème pour les mains, une mousse de douche mais aussi le masque de nuit qui me plaît beaucoup. 



Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois ci ? Toujours pas abonnées à la Birchbox, faîtes le pour 13€ par mois et résiliable à tout moment. 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx