vendredi 30 octobre 2015

October Favourites


     Ah l'automne ! Je pense que je suis une des rares personnes à aimer la fin d'année. Bon okay j'aime et j'adore l'été mais l'automne a un je-ne-sais-quoi que j'adore. Qui dit automne dit aussi cocooning mais surtout fêtes de fin d'années qui approchent à grand pas -d'ailleurs suis-je la seule à adorer passer devant la vitrine de Maison du Monde en ce moment ?-. 

     En automne j'aime m'emmitoufler dans un grand plaid, boire des thé de Noël -d'ailleurs on en parle de mon prochain coup de cœur pour le thé Noël bio de Nature & Découvertes ?- mais aussi arborer des teintes bordeaux ou prunes sur les lèvres mais aussi niveau vêtements. Tout ça pour dire que j'aime l'automne et que voici venir mes favoris du mois d'Octobre. 



  • Je ne craque pas souvent pour des mascaras mais lorsque c'est le cas, comme pour le Bold Lacquer de Revlon [review ici], je ne peux m'empêcher de le porter tous les jours. J'adore ce mascara car il allonge les cils sans les alourdir et tient la courbure toute la journée. Que demander de plus ? 

  • Que serait l'automne sans un rouge à lèvres foncé ? On pourrait s'en passer c'est sûr mais pas moi depuis que j'ai acheté le rouge à lèvres mat en teinte Bordeaux divin d'Adopt' by Réserve Naturelle [review ici]. C'est un très beau bordeaux foncé qui va me suivre longtemps. La couleur est parfaite tout comme la tenue sur les lèvres. 

  • Pour dessiner le contour des lèvres mais aussi pour servir de base au rouge à lèvres, j'ai craqué pour le Precision Lip Pencil en teinte 308 de Kiko. J'adore leurs crayons à lèvres ! Ils sont précis, faciles à travailler et permettent au rouge à lèvres de tenir plus longtemps. La couleur de ce crayon étant si opaque qu'il est tout à fait possible de le porter seul. 

  • Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimé porter du parfum. J'adorais celui que portait ma mère que je trouvais réconfortant et celui de ma grand-mère qui faisait grande dame. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les fragrances légèrement boisées et épicées. Un peu comme l'Eau de parfum au Poivre noir Jasmin d'Adopt' by Réserve Naturelle. De tous les parfums disponibles dans la boutique, j'ai craqué pour cette fragrance à la fois fraîche et épicée -ce parfum a été approuvé par le chéri-. En plus de son petit prix, son packaging permet de le transporter facilement partout où je vais. 

  • Côté random, je suis accro en ce moment à Bates Motel ! J'avais commencé cette série au tout début de sa sortie mais j'avais arrêté par manque de temps. Mais depuis je ne peux m'empêcher de la regarder dès que j'ai du temps libre. D'ailleurs je vous prévois un article pour vous parler de mes séries du moment. Côté musique, je n'arrête pas d'écouter Renegades d'X Ambassadors. J'adore cette chanson ! 



Et vous, qu'est-ce qui vous a fait craquer ce mois-ci ? 



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx