lundi 5 octobre 2015

September Favourites



    Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup posté en Septembre dû à la reprise des cours. Puis quand, dernièrement, j'ai réussi à trouver le temps de faire des tutoriels pour l'automne je suis tombée malade -bienvenue à la tronche de malade et les traits tirés-. Impossible de faire des photos potables avec cette tête. Du coup ça attendra que je me remette bien. Mais Septembre a été aussi le mois des découvertes plutôt sympa dans leurs genres. 



  • En ayant marre des nettoyants qui desséchait plus ma peau qu'autre chose, j'ai décidé de me tourner vers la marque Jonzac et son gel dermo-nettoyant. Destinés aux peaux sensibles, mixtes à grasses, nettoie tout en respectant le film hydrolipidique de la peau. Il n'y a aucun agent irritant mais des actifs naturels pour une tolérance optimale. Je l'aime beaucoup ! Il nettoie sans dessécher, sans irriter, sans agresser etc... En plus d'être bio, il prend soin de ma peau et ça c'est top.

  • J'ai ressortis mon rouge à lèvres brillance végétale en teinte cerise noire d'Yves Rocher. Je le trouve parfait pour l'automne. Une couleur glossy et éclatante pour un rendu tellement sensuel. Je crois que cette saison je vais beaucoup porter ce genre de couleurs alors excusez moi d'avance si je vous en inonde. 

  • Je vous en parlais lundi dernier alors ce n'est plus un secret que j'ai craqué pour l'Ultra HD de Make Up For Ever en teinte Y245 [article ici]. Il n'y a rien à redire à son sujet, il est parfait pour celles qui recherche une bonne couvrance avec un résultat naturel et invisible. C'est un peu mon Saint-Graal du moment. 

  • Quoi de mieux qu'un bon moment cocooning avec le gommage au sucre de Burt's Bees. Une odeur très sucrée à la grenade et cranberry. Il laisse la peau douce et parfumée. Un réel moment de détente sous la douche. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx