lundi 12 octobre 2015

Sweet Autumn #1 | Autumn music playlist


source: pinterest



     Bizarrement quand l'automne arrive, j'ai beaucoup plus envie de cocooning, de soirée cosy dans mon lit avec une bonne tasse de thé. L'envie de porter des gros pulls, de grosse chaussettes bien chaudes mais aussi faire des balades en forêt. Je fais partis de ces personnes qui attendent l'automne avec impatience. 
     Pour le coup, je me suis dis qu'une série d'articles sur le thème de l'automne serait une bonne idée et rattraperait le fait qu'ici on ne décore pas sa maison avec des citrouilles par exemple. Aujourd'hui je vous propose une playlist à écouter bien au chaud devant une feu de cheminée ou emmitouflé d'un plaid avec une tasse de thé.



- X Ambassadors | Renegades
- Ed Sheeran | Thinking out loud 
- Agnes Obel | Dorian 
- Foals | London Thunder 
- Helen Austin | Love is 
- Benjamin Francis Leftwich | Shine
- Biffy Clyro | Mountains (acoustic) 
- The Silent Comedy - Bartholomew 



  C'est une liste assez exhaustive de ce que j'écoute en boucle en ce moment. Ce qui me transporte quand je les écoute. 



Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx