lundi 19 octobre 2015

Sweet Autumn #2 | Mes vernis d'automne




    S'il y a bien une chose que j'aime avec l’automne c'est les vernis à ongles. Dès que l'automne pointe le bout de son nez, j'opte pour des couleurs automnale. Du coup pour l'occasion, je voulais vous montrer en image les vernis qui vont m'accompagner tout au long de cette saison.

     S'il y a bien une teinte que je vais porter continuellement c'est le foncé. Rouge foncé, bleu foncé et j'en passe. Bizarrement je ne me vois pas porter d'autre couleurs.



   Dans le genre bleu foncé, je suis totalement fan de Twilight Blue de Mavala. C'est un magnifique bleu tirant sur le gris. Je trouve la couleur tellement belle que j'essaye de l'économiser en ne l'utilisant que de temps en temps.



      Toujours foncé, j'aime porter Mûre Magnifique de The Body Shop. C'est un très joli vernis couleur mûre qui est opaque en deux couches et tellement beau à porter. 



      Voici venir Acapulco de Mavala que j'adore particulièrement en automne. Un rouge profond totalement adapté à la saison. 



    Il me semble que c'est la première fois que je porte un vernis clair en automne. Ce vernis laque effet gel à la teinte taupe rosé de chez Yves Rocher est tellement beau et me rappelle assez l'esprit cocooning de la saison. 


   Toujours chez Yves Rocher, j'adore ce vernis laque effet gel en teinte Prune Mystérieux. J'adore cette couleur profondément. Je crois qu'elle reflète mon envie de couleurs sombres.



Et vous, quels sont vos vernis préférés en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx