lundi 26 octobre 2015

Sweet Autumn #3 | Mes rouges à lèvres d'automne


     En ce lundi, nous allons nous concentrer sur le rouge à lèvres d'automne. Ces couleurs prune ou bordeaux qui sont devenues mon obsession mais que mon mec regrette de trouver belles après chaque baiser. 

     Si vous suivez le blog depuis un certain temps, vous savez que ce genre de couleur est portées sur mes lèvres qu'en automne. Bizarrement je ne me vois pas porter du prune le reste de l'année. Peut-être de peur qu'on me regarde de travers, allez savoir ! 

     En ce moment, je suis obsédée par mon nouveau chouchou en teinte Bordeaux divin d'Adopt' by Réserve Naturelle. C'est un rouge rouge bordeaux foncé mat qui sublime les lèvres. Pour le rouge toujours de la même marque, j'opte pour un mat en teinte rouge glamour. Je pense que vous l'aurez compris, j'aime le mat. Je trouve cette formule très agréable à porter et de plus ça reste longtemps sur les lèvres -ce qui est assez pratique lorsqu'on ne veut pas en appliquer toutes les heures-. 

    Néanmoins, il m'arrive de porter du rouge à lèvres à la texture fondante tel que le Rouge Brillance Végétale en teinte Cerise Noire d'Yves Rocher. Une texture fondante et glossy à la couvrance modulable à souhait toujours avec cette pointe de foncé que j'aime. 

     Comme je vous l'ai dis je ne porte ces couleurs qu'en automne-hiver. Je suis beaucoup plus à l'aise de porter ces teintes que le reste de l'année.Alors bien sûr, qui dit rouge à lèvres foncé dit "fais attention quand tu l'appliques". Je passes toujours du crayon à lèvres avant pour éviter de faire des erreurs et me retrouver avec une bouche de clown. 



Et vous, quels sont les rouges à lèvres que vous porter en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx