vendredi 23 octobre 2015

Un joli regard avec le mascara Bold Lacquer de Revlon



    Bizarrement les mascaras ne sont jamais sur ma liste To Buy. Quand je vois ceux qui sortent j'ai bien sûr envie de les acheter mais je ne suis pas autant excitée que pour une palette ou du rouge à lèvres. Et pourtant j'adore en appliquer. Même quand je ne me maquille que légèrement ou que je veux juste avoir l'air réveillée, j'applique du mascara. 

     Vous vous souvenez de cet article où je vous disais avoir craqué pour le Cils Sensational de Gemey Maybelline [article] ? Et bien, je l'ai vite fait remplacé par le Bold Lacquer de Revlon




     Le Bold Lacquer possède un packaging bleu métallique qui forcément attire l’œil. Il promet longueur et volume grâce à sa brosse en fibre. Elle n'est ni trop large ni trop épaisse et s'adapte parfaitement à la courbure de la paupière. 



   Dès le premier passage, il sépare les cils et les allonge sans faire de paquets. De plus, il garde la courbure toute la journée sans couler alors qu'il n'est même pas waterproof ! 




    J'adore le résultat sur mes cils. Ce mascara fait vraiment un joli regard du coup je pense l'avoir adopté pour de bon. L'essayer c'est l'adopter comme dirait l'autre.



Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Quel mascara utilisez-vous en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx