vendredi 9 octobre 2015

Yves Rocher et le test de la base paupière fixatrice




     Depuis que j'avais adopté dans ma routine teint la Primer Potion d'Urban Decay, je n'avais rien essayé d'autres. Si si je vous assure, je n'ai rien essayé d'autres que celle-là. J'étais très satisfaite, plus que ça même à vrai dire, c'était mon indispensable de tous les jours. Mais le prix et l'envie de tester autre chose ont eu raison de moi. 

      Du coup me voilà à tester la base paupières fixatrice d'Yves Rocher. Alors qu'est-ce que ça vaut ? 

      Un petit tube rose, tout ce qu'il y a de plus simple, et un prix plus qu'abordable: 6,45€. Un produit quelque peu orange mais qui se fond parfaitement sur la paupière pour l'unifier. 




     Une texture assez fluide qui s'estompe très facilement et sans problèmes. Ça vend du rêve ainsi, pas vrai ? Je n'aime pas dire du mal des produits et des marques ici sur le blog, alors je vais dire que mon avis est mitigé. 

      C'est une très bonne base en effet que si vous n'avez pas les paupières grasses. Etant mon cas, les fards ne tiennent pas toute la journée. Je n'avais pas ce problème lorsque j'utilisais la Primer Potion. Et pourtant, c'est un plaisir de l'utiliser.

      Mon avis parait limite schizophrène mais même si les fards ne tiennent pas, ce n'est qu'un détail. Une retouche en milieu de journée et ça suffit. En revanche si vous avez les paupières normale, vos fards tiendront toute la journée !  Si je devais lui donner une note ça serait un petit 7/10 car ça reste néanmoins un bon produit. 

   

Et vous, l'avez-vous déjà utilisé ? Quelle base utilisez-vous ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx