vendredi 27 novembre 2015

5 weird facts about me


    Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai toujours eu des réflexes qui me feraient passer pour une folle auprès des gens normaux. Oui je parle bien de ces habitudes qui nous pourrissent tous la vie. Mais je crois que de mon côté ça tourne parfois à la psychose ! 

   As weird as it seems I've always had habits that make me look like a weird person with normal ones. I'm talking about those habits that ruin our lives. However, I think for me I become a bit paranoiac sometimes. 



  • Je me mords l'intérieur de la bouche jusqu'au sang lorsque je suis stressée ou angoissée / I bite the inside of my mouth when I'm stressed or anxious 

  • Avant d'aller me coucher, je vérifie que toutes les portes chez moi sont fermées / before I go to sleep I check and make sure every doors in my flat are closed

  • Depuis que je suis petite, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma chambre quand je dors -vive les films d'horreur qui n'ont rien arrangés !- / Since I'm a child I've always had the feeling there is someone whatching me while I sleep -horror movies didn't help at all!-

  • Je vérifie plusieurs fois dans la soirée que j'ai bien pris ma pilule de peur de l'avoir oublié même si je sais que je l'ai prise / I check several times in the evening since I'm on the pill that I took it because I'm always scared to forgot it even though I know I took it

  • Quand je m'attache trop à des personnages de séries et qu'ils meurent, je suis capable de pleurer comme si c'était quelqu'un que je connaissais qui était mort / When I become very attached to a character from a TV serie and he dies I cry as much as if it was someone close to me who has died 





Et vous quelles sont les choses un peu bizarres que vous faites ? 
What about you, what are the weird things that you do ? 




Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. This photo is so so pretty Enora! :)
    I had to think a lot about it.. I guess one weird thing I do is that I'm extremely polite... To me it's natural, to others weird...Weird?? :P

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx