vendredi 20 novembre 2015

Ma wishlist du mois #3 | Novembre






    Me voilà enfin de retours sur le blog après une petite semaine d'absence. Pour tout vous avouez je n'avais pas le cœur à écrire après les événements de vendredi dernier. Je ne me voyais pas poster un article comme si rien n'était arrivé. 

    Pour le coup, je voulais un article spécial en quelque sorte. Le genre d'article qui me donne des maux de tête à force de triturer les méninges: la wishlist ! C'est le genre d'article qui doit sûrement m'énerver le plus. Pas que je n'aime pas l'écrire, au contraire, mais sélectionner des produits qui me font vraiment envie en ce moment relève de l'impossible certains mois. Mais j'ai quand même réussi à vous en sélectionner trois.


  • Je crois que c'est la palette la plus onéreuse qui me fait de l’œil en ce moment -et sûrement celle que je ne pourrais jamais m'offrir-. Si vous suivez un peu l'actualité beauté, vous avez sûrement vu que Lancôme a sortit une nouvelle palette crée par Lisa Eldridge en personne ! Voici la Auda[city] in Paris. Je trouve les couleurs sublimes et le packaging l'est encore plus ! 

  • Un peu plus dans mes moyens, la palette Heart Chocolate Salted Caramel de Makeup Revolution. 16 fards mats et brillants dans les ton chocolats. Tout ce que j'aime ! 

  • En ce moment, j'ai envie de câliner ma peau, lui offrir beaucoup d'hydratation que de traiter mes imperfections. Le masque au bambou d'Erborian m'attire énormément malgré son prix. Il apporte une recharge d'eau immédiate à la peau, efface les signes de fatigue, lisse la peau et l'apaise. Que demande le peuple ? 



Et vous, quel produit vous fait de l’œil en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx