vendredi 6 novembre 2015

Mes séries TV préférées

source: pinterest


    Aujourd'hui je voulais faire un article plutôt lifestyle et vous parler séries. Je suis une grande fan de séries, tellement que je ne regarde quasiment plus de films en ce moment. En ce moment j'essaye de tenir mon planning de séries mais j'en regarde tellement que je n'y arrive pas. Je ne sais pas si vous êtes comme moi ou non mais j'adore les séries pour le stress et la frustration entre deux épisodes. Je préfère largement regarder une série en cours qu'une qui est terminée. Pour le coup, je voulais vous faire une liste des séries que j'apprécie particulièrement.


  • How To Get Away With Murder
   
Par la créatrice de Scandal et Grey's Anatomy, cette série est juste géniale ! J'adore l'intrigue et le suspens qui se dégage de cette série. De plus, elle avait réussi à m'emballer dès le pilot, ce qui est assez rare. 


  • Gotham

  Si vous me connaissez assez bien, vous devez sans doute connaître ma passion l'univers DC comics mais en particulier pour Batman et la ville de Gotham ainsi que ses personnages emblématique. Cette série est tout ce dont je rêvais porter à l'écran. Les acteurs jouent terriblement bien et l'intrigue me transporte d'épisode en épisode. 



  • Sons of Anarchy 
    Comment vous parler séries sans mentionner MA série de tous les temps: Sons of Anarchy. Si vous aimez les bikers et les grosses Harley vous aimerez cette série. Des acteurs géniaux pour personnifier un club de biker mêlé jusqu'au cou dans des histoires d'armes. J'adore le côté brut de la série où je pense avoir pleuré à chaque épisode tellement ça m'a prit aux tripes. A regarder aussi pour le charme de Charlie Hunnam  !





  • Sense8 


Cette série est juste incroyable ! L'intrigue comme les personnages sont juste dingue même si au premier épisode on se demande "C'est quoi cette série ??". Mais rapidement on s'attache très vite aux personnages. Je vous la conseille fortement ! 





Et sinon j'aime et je regarde aussi:


  • Quantico
  • Limitless
  • American Horror Story
  • Supernatural
  • Esprits Criminels 
  • Bates Motel
  • Spartacus
  • Broadchurch
  • Downton Abbey
  • Desperate Housewives
  • Forever
  • Sherlock



Et vous, vous regardez quoi comme séries ? 

1 commentaire:

  1. J'aime regarder Once Upon a Time, Devious Maids, Arrow (DC comics), The Flash(Dc comics) ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx