lundi 2 novembre 2015

Sweet Autumn #4 | Autumn pamper routine


    Ah lundi est de retour ! Et dire que je pensais pouvoir me reposer pendant ma semaine de vacances. Au contraire, j'ai eu pas mal de petites nuits dû à la pleine lune. Le changement de saisons y est aussi sûrement pour quelque chose car l'automne rime souvent avec nuit à 16h, mauvais temps, rhumes, mauvaise humeur, fatigue etc... Et pourtant bizarrement pour moi, automne rime avec prendre soin de soi. Prendre 1h de sa journée rien que pour soi c'est possible. 

    Rien de plus facile. Prenons un dimanche soir par exemple. Hop, on file dans sa salle de bain, on allume des bougies et on se prélasse sous la douche ou dans son bain avec le gel douche à l'orange confite et cannelle d'Yves Rocher car son odeur est simplement exquise. On en profite aussi pour faire un gommage avec celui à la canneberge et à la grenade de Burt's Bees juste parce que c'est un plaisir de l'utiliser et qu'il laisse la peau douce. 

     Après la douche, rien de plus agréable que de laisser poser un masque comme celui de chez Lovéa pour peaux sensibles pendant qu'on applique sur son corps du beurre corporel comme le mien à l'argan de The Body Shop qui enveloppe votre peau d'une odeur réconfortante. 

    Quoi de mieux avant de rejoindre les bras de Morphée que d'appliquer sur ses mains la crème mains nourrissante Rêve de Miel de Nuxe pour hydrater ses mains en douceur tout en les protégeant du vieillissement cutané. C'est un réflexe que j'ai tous les soirs de l'appliquer car mes mains n'ont jamais été aussi belles qu'en l'utilisant. 



Et vous, c'est quoi votre routine cocooning ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx