lundi 9 novembre 2015

Sweet Autumn #5 | MOTD spécial automne



     Pour conclure cette série d'article dédié à l'automne, je voulais vous présenter un petit MOTD, simple et rapide à réaliser. Si le reste de l'année, je reste plutôt nude avec une pointe de rouge sur les lèvres, en automne je m'autorise à porter des couleurs automnale. 




      En premier, appliquer sur toute la paupière mobile un fard beige pour uniformiser. Puis appliquer en coin externe un fard brun, pour approfondir le regard, qu'il vous faudra estomper ensuite. Ensuite appliquer un fard mordoré dans le coin externe que vous estomperez aussi. Pour la dernière étape, tracer un trait d'eye-liner (optionnel), appliquer votre mascara habituel et vous pouvez aussi appliquer le fard mordoré au niveau des cils inférieurs mais cette étape est optionnelle. Pour les lèvres, appliquer un rouge à lèvres prune ou bordeaux foncé et voilà ! 









   J'espère que ce MOTD vous a plu autant qu'il me plaît. J'adore porter ce genre de couleurs en ce moment, pas vous ?




Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Great Enora!!! This lip shade is perfect for fall! Deep plums are a trend this year! :D
    I hope you are well <3

    http://www.cupsandroses.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx