vendredi 18 décembre 2015

Birchbox | Décembre - Pretty Merry Christmas


     Dans une semaine nous allons fêter Noël ! Vous sentez mon excitation monter ? C'est de loin ma période préférée de l'année. Je retombe en enfance lorsqu'il s'agit de patienter jusqu'au 25 et mon état atteint son apogée le 25 au matin. D'ailleurs cet article est rédigé avec en fond musical des chants de Noël et un thé à l'orange et à la cannelle à côté de moi -pour vous dire à quel point l'esprit de Noël m'accompagne-.  

    Quoi de mieux que d'ouvrir la Birchbox de Décembre et d'y ressentir les fêtes de fin d'années. Pour ce mois-ci, la box est devenue une pochette pour nous accompagner pendant les fêtes. Côté produits, on y trouve tout pour parfaire notre look en vue des fêtes. 

 
Ce mois-ci j'ai reçu:



  • Avène | Hydrance Optimale légère, crème hydratante 
Une crème hydratante destinée aux peaux normales à mixtes et sensibles pour hydrater, matifier mais aussi apaiser la peau. La peau est comme enveloppé dans un voile de douceur absolue. Sans vouloir lui jeter des fleurs, sachez que c'est ma crème hydratante de tous les jours et que j'en suis totalement satisfaite. Je ne pense pas avoir déjà testé une crème aussi hydratante. Ma peau semble beaucoup moins déshydratée qu'avant. 


Un shampooing fortifiant pour des cheveux forts et brillants pour un usage régulier. Sans sulfates ni parabens, c'est un peu l'ami de vos cheveux. J'ai beaucoup aimé l'utiliser car en plus d'avoir un compo assez nickelle il sent bon. 

Un gel douche qui sent bon l'orange avec ses vertues antioxydantes et l'huile d'olive pour apaiser et protéger l'épiderme. Se fut un réel plaisir de l'utiliser sous la douche. Formulé sans parabens, sans sulfates ni huiles minérales et à base de d'oranges et d'olives bio, je ne peux que dire oui oui et encore oui ! 

  • Eyeko | Fat Liquid Eyeliner 
Je ne pouvais que craquer sur cet eyeliner ! Il est vraiment bien selon moi pour tracer le trait parfait. Un eyeliner feutre à la mine rigide pour un tracé précis mais quelque peu difficile dû à son packaging feutre. 

  • ModelCo | Lipstick Colour Essentials en teinte Kitty
Je ne suis pas du tout mais du tout adepte du rouge à lèvres rose mais là mes amies je vous présente celui qui m'a fait changer d'avis ! Un rouge à lèvres crémeux au finit mat en plus d'être très pigmenté. C'est devenu mon essentiel de tous les jours ! Il est du genre "mes lèvres en mieux" selon moi et en plus d'être discret dû à sa couleur, il s'estompe tellement bien -non il ne fait pas de traits dégueulasses comme certains rouges à lèvres-. 





Mon avis:
Que dire à part que j'adore cette box ! C'est sûrement une de mes box préférées je pense. Je la trouve tellement parfaite car je n'ai été déçue à aucun moment par l'un des produits. Une sélection festive mais à la fois hivernale, Birchbox a tout bon ! 




Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? D'ailleurs vous pouvez toujours commandez la box ici pour seulement 13€ ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx