mercredi 2 décembre 2015

Birchbox | Novembre


    Les mois passent et je ne me lasse pas de découvrir ce que me réserve Birchbox chaque mois. Si vous saviez, je guette le facteur tous les jours dans l'attente de l'avoir entre les mains. C'est une joie qui ne m'a jamais quitté ! Et même si la box de Novembre est arrivée trèèès en retard, vous auriez dû me voir courir en pyjamas, à peine réveillée, pour aller la chercher dans ma boîte aux lettres. 

    La raison est que ce mois-ci, Birchbox a collaboré avec Ba&sh pour nous offrir une box au design graphique inspiré de la dernière collection de Sharon et Barbara, les fondatrices de la marque. Une collaboration mi-rock, mi-bohème, bref tout ce que j'aime ! Avec en prime une petite trousse beauté à craquer, que demander de plus ?






J'ai reçu:


Comment ne pas craquer pour la marque italienne Davines aux produits chics et esthétiques mais aussi à l'éthique zéro défauts ? Un shampooing et après-shampooing sans paraben ni sulfate pour des cheveux brillants et texturisés. L'odeur rappelle celle de la lessive, une fragrance fraîche et propre. J'adore !

Une CC crème d'une jolie marque grecque qui prend soin de la peau. D'après le descriptif elle donne immédiatement de l'élasticité à l'épiderme grâce aux phytostérols et améliore la l'aspect de la peau. Des vitamines PP pour stimuler l'hydratation naturelle et un filtre U.V qui n'est pas négligeable. Seule ombre au tableau, cette teinte ne me va pas vraiment pas malgré qu'elle s'adapte à la couleur de peau toujours d'après le descriptif. Dommage !

Je raffole de ce genre de produits. Hydrater ma peau c'est un peu mon dada alors quand on donne l'opportunité de tester un nouveau baume, je dis oui ! Une texture crémeuse et non-collante pour retrouver la douceur d'une peau de bébé grâce aux extraits de calendula qui apaisent les peaux les plus sèches. Ma peau approuve ce baume ! 

J'adore les produits TheBalm Cosmetics, surtout leurs blushs et bronzer. Cette fois-ci, j'ai reçu FratBoy, un joli blush qui fait aussi office de fard à paupières. En un passage de pinceau, il donne une jolie teinte rosée à vos pommettes. Dommage que la teinte ne soit vraiment pas pour moi.


Soigner ses imperfections et rougeurs avec un soin naturel c'est possible. La marque anglaise nous propose un soin doux et terriblement efficace. De la camomille aux propriétés anti-bactériennes et de la lavande ainsi que de l'eucalyptus pour apaiser l'épiderme. Ma peau approuve ce sérum !




Mon avis:

   J'adore le design de la box ainsi que son contenu ! Même si la box a eu énormément de retard, je suis totalement ravie des produits que j'ai reçu. D'ailleurs la petite pochette a déjà trouvé son utilité chez moi ! 



Vous aussi abonnez-vous à la Birchbox grâce à mon lien de parrainage qui vous fera gagner 5€ en bon d'achat à valoir sur leur eshop. 



Et vous qu'avez-vous reçu dans la box de Novembre ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx