lundi 7 décembre 2015

Christmas Time #1 | Idées cadeaux pour elle

source: Pinterest

     Décembre mes amies ! L'année est passée à une vitesse, vous ne trouvez pas ? A part le froid, le vent et la pluie que je me ramasse ici, je suis totalement heureuse d'être enfin en Décembre. Dans 18 jours c'est Noël ! J'adore cette période de l'année où tout semble magique et tout le monde semble retomber en enfance. Personnellement, j'attends toujours la dernière minute pour acheter les cadeaux. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les acheter presque mi-Décembre. Sûrement pour être totalement entourée de chants de Noël dans les magasins -ce qui pour moi est un total bonheur ceci dit en passant-. 

     Pour commencer cette nouvelle série d'articles, j'avais envie de vous présenter un contenu utile: vous aidez à trouver le cadeau parfait pour votre mère, votre sœur ou une amie. J'ai regroupé l'article en deux catégories: beauté d'un côté et soin de l'autre. 




-BEAUTÉ- 





  • Un cadeau qui fera très plaisir c'est Le Grand Palais de Too Faced ! Un coffret très complet qui comporte 18 ombres à paupières, un bronzer, deux blushs, un illuminateur, le mascara Better Than Sex, la base Shadow Insurance et le rouge à lèvres Melted Peony. Je trouve ce coffret magnifique et tellement parfait pour offrir à Noël. 

  • Un autre coffret qui fera très plaisir c'est le Party to the Peepers! de Benefit. Il contient le mini mascara They're Real et 3 ombres à paupières Creaseless Color Wash en teintes Honey Talks, Peach Party et Go Taupeless. Comment ne pas résister ? 

  • Pour les petits budgets, je vous conseille une très belle palette: Wonderful dreams de Sephora. 8 fards à paupières aux teintes chaudes et naturelles pour un maquillage de fête, ou de tous les jours, réussi. 


  • Pour les nailistas ou simplement pour celles qui adorent le vernis à ongles, ce coffret Paint Party de Formula X est LE cadeau à offrir. 10 mini vernis dans un coffret au format pot de peinture que je trouve tellement original. J'ai presque envie de me l'offrir tellement ça fait envie. 




-SOIN- 







  • Caudalie est une marque que j'apprécie énormément et ce coffret Corps Gourmand devrait faire plaisir à n'importe quelle femme. Il contient la Crème Gourmande pour les mains & ongles, le baume Gourmand Corps et le Soin des Lèvres. Un très beau cadeau !

  • Si une femme de votre entourage adore la gamme Argan Sauvage de The Body Shop, ce coffret est fait pour elle. Il regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien parfumé d'une odeur à la renverse. Personnellement, si je n'avais pas autant de cadeaux à faire cette année, je l'aurais bien pris pour moi ! 

  • Si j'aime la gamme Argan Sauvage de The Body Shop, j'aime encore plus l'odeur de l'Huile Prodigieuse de Nuxe. Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui adore cette odeur, offrez lui le coffret Huile Prodigieuse. Ça ne pourra que faire plaisir ! 

  • Si vous connaissez quelqu'un qui est fan de crèmes pour les mains, ce coffret de chez Kiehl's devrait faire énormément plaisir. Un trio de crèmes pour les mains à la lavande, au pamplemousse et à la coriandre pour prendre soin de ses mains tous les jours. 




Et vous, savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx