vendredi 11 décembre 2015

Christmas Time #2 | Ma liste au Père Noël

source: pinterest

    Ah Noël ! Depuis toute petite j'ai toujours aimé et chéri cette période pleine de magie. Toute petite j'adorais préparer ma liste au Père Noël, toute souriante à l'idée de recevoir ce que j'avais demandé. En grandissant, j'ai apprécié offrir des cadeaux pour chérir et faire plaisir à mon entourage. Et puis, ma liste est devenue de plus en plus petite étant donné que je pouvais m'offrir ce que je voulais le reste de l'année. 

   Alors pour cette année, au lieu de demander des choses que je peux m'acheter moi-même, j'ai fais une petite liste au Père Noël qu'avec des choses qui me ferait réellement plaisir.






J'ai beau trouver la Semi-Sweet super belle, je préfère largement sa sœur. Les couleurs correspondent exactement à ce que je porte tous les jours. Cette palette est vraiment magnifique et me fait de l’œil depuis des lustres ! 

  • Zoeva - Rose Golden Luxury Set
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire à quel point ces pinceaux sont magnifiques en plus d'être de très bonne qualité. Malheureusement ce n'est pas avec ma pauvre bourse d'étudiante que je peux me l'offrir mais j'ai espoir qu'un jours je l'aurais entre mes mains.

  • Lancôme - Rouge in love teinte Rouge Saint Honoré 
Mis à part une fois un rouge à lèvres Dior, je ne me suis jamais offert ou vu offrir un rouge à lèvres de luxe. Pour Noël, j'ai demandé celui-ci à mes proches histoire de me dire que j'aurais un rouge à lèvres auquel je tiens énormément dans ma collection. Et aussi parce que je le trouve magnifique.

  • Nuxe - Prodigieux le parfum
Je pense avoir assez dis sur le blog à quel point j'aime la marque mais surtout l'Huile Prodigieuse pour son odeur et parce que c'est toujours un plaisir d'appliquer cette huile après la douche. Pour Noël, j'ai demandé le parfum car je ne peux pas me passer de son odeur tellement addictive.




Et vous, qu'avez-vous demandé au Père Noël ? 




En ce moment sur Sephora.fr, tentez de remporter vos achats ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx