mercredi 23 décembre 2015

Christmas Time #3 | Ce que j'aime faire en attendant Noël


    Je ne pense pas que ça soit un secret mais j'aime Noël. Genre vraiment. Et même si je suis limite à découvert à vouloir trop acheter de cadeaux pour mon entourage, je m'en fiche un peu tant j'aime cette période. Et puis merde c'est Noël ! 

    Du coup pour l'occasion, et en attendant le 25 qui est dans très peu de temps -dans deux jours exactement-, je voulais lister toutes ces petites choses que j'aime faire en attendant Noël.



  • Boire du thé de Noël est une tradition que j'applique au moins une fois par jour. Même si ce n'est pas mon thé préféré, j'adore en boire des litres et des litres bien au chaud sous mon plaid.
  • Ecouter des chants de Noël est sûrement la chose qui me rend la plus heureuse de toutes. Je pourrais écouter l'album de Noël par Michael Bublé en boucle sans problèmes ! Même si on est le 25 avril -si si, j'en suis capable-. 
  • Regarder des films de Noël et particulièrement Love Actually dont je ne me lasse pas au fil des ans ! 
  • Emballer les cadeaux soigneusement est une chose que j'adore faire -tout en écoutant des chants de Noël bien entendu sinon ça ne compte pas-.  
  • Mais avant d'emballer les cadeaux, il faut faire les courses de Noël. Même si je ne supporte pas la foule rien que le fait d'aller dans les grands magasins pour offrir un cadeau à mes proches me remplie de joie. 
  • Mon activité préférée reste néanmoins de faire le sapin. J'adore arriver en Décembre et le décorer mais aussi décorer l'intérieur de mon appartement aux couleurs de l'hiver et de Noël. 



Et vous, qu'aimez-vous faire en attendant Noël ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx