vendredi 4 décembre 2015

L'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay à la loupe


      Tous les matins lors du réveil je me risque à me regarder dans le miroir. Cheveux en bataille, petit bouton qui est apparu dans la nuit -bonjour toi !-, trace d'oreiller le long de la joue et des cernes qui en disent long sur mon manque de sommeil. Le matin je prends vingt ans dans la gueule sans avoir demandé quoi que ce soit -tiens, c'est cadeau !-. 

      Mais s'il y a bien une chose qui m'aide à cacher tout ça et à avoir une tête présentable c'est bien l'anti-cernes. C'est, en plus du fond de teint, mon sauveur de tous les jours surtout si je ne veux mettre rien d'autre sur le visage. 

      Je pense que c'est la première fois que j'achète un anti-cernes aussi coûteux mais étant donné que j'avais bien aimé le fond de teint de la même gamme je me suis dis pourquoi pas. 


Naked Skin


    L'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay se présente dans un packaging épuré. Etant transparent il laisse apparaître la teinte 02 Light Warm, une teinte aux sous-tons jaunes. C'est toujours une galère pour trouver un anti-cernes qui aille à ma carnation. Elles sont toujours soit trop claires soit trop foncées. Pourtant cette fois-ci, j'ai trouvé chaussure à mon pieds comme dirait l'autre.  



     A l'intérieur on retrouve l'applicateur avec un embout mousse. L'application se fait facilement et diffuse un produit fluide mais ultra pigmenté. Il n'est pas du tout épais mais liquide, se travaille très facilement, et est même modulable, pour corriger rougeurs, imperfections et bien sûr cernes marqués, ou non. 

      En un seul coup d'applicateur, on se retrouve avec une couvrance optimale qui ne bougera pas de la journée et ne filera pas non plus dans les plis.  

    J'étais assez impressionnée lors de la première utilisation car il camoufle vraiment bien les cernes mais aussi les petites imperfections sur le reste du visage. Il m'a totalement convaincue ! Je pense le racheter quand il sera finit car je vois la totalement la différence avec cet anti-cernes qu'avec les anciens. 


Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx