mercredi 9 décembre 2015

November Favourites



    Novembre c'est comme un entre-deux. Avant lui il y a Octobre avec Halloween et puis vient Décembre avec Noël. J'aime bien cette pause avant les fêtes de fin d'années. Bizarrement c'est à partir de ce mois-là que je prends encore plus soin de moi et de ma peau. Le froid, la fatigue, le manque de sommeil n'aide vraiment pas pour avoir une belle peau en cette période. 

    Chaque année c'est le même rituel, j'achète plus de produits soin que de maquillage. Et je pense que mes favoris du mois le montre totalement ! 



  • Je change de nettoyant peaux dès que j'en termine un, histoire de tester de nouvelles choses. Cette fois-ci, je désirais un produit plus naturel. C'est pour cette raison que j'ai jeté mon dévolu sur le Gelée Magnifica de Sanoflore. Une fragrance fraîche pour un nettoyage sans savon. Destiné aux peaux mixtes à grasses, ce nettoyant purifie la peau en douceur et lisse le grain de peau. Ce que j'adore avec ce produit c'est qu'il n'assèche pas du tout mais du tout la peau ! 

  • Je pense que ça serait vous mentir que de vous dire que je n'aime pas le beurre corporel à l'Argan Sauvage de The Body Shop car je l'adore ! Une hydratation parfaite, une odeur envoûtante et addictive, bref je ne peux m'en passer. J'ai beau acheter d'autres crèmes ou beurres corporels, je reviens toujours à lui.

  • Je suis totalement en amour pour la crème mains Rêve de Miel de Nuxe. L'odeur est exquise. Une texture non grasse et non collante pour une efficacité au top ! Elle répare, protège et soulage les mains sèches et abîmées tout les protégeant du vieillissement cutané. C'est toujours un plaisir de les utiliser le soir avant d'aller dormir. 

  • Bien que ça ne soit pas un full size, j'ai pu quand même profiter et je profite toujours des bienfaits du masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe. Il libère la peau des impuretés qui rendent le teint terne pour offrir un teint éclatant. Son parfum à l'orange est addictif. J'adore ce masque ! De plus, il est très facile à rincer car au contact de l'eau il se transforme en émulsion lactée. Bien qu'il est recommandé de le laisser poser 5 minutes en couche épaisse, je préfère le laisser une bonne demie-heure pour que ma peau absorbe tous les bienfaits du masque. 

  • Matin comme soir, j'adore appliquer en brumisation l'Eau Florale de Lavande Fine de Sanoflore. Partait pour les peaux mixtes à grasses pour purifier ou équilibrer la peau. Il est aussi indiqué dans le traitement de l'acné. Depuis que je l'utilise j'ai remarqué que mes cicatrices s'effaçaient peu à peu. 

  • Je vous ai déjà dis à quel point j'adore l'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay [lien article]. Je l'adore toujours autant. C'est sûrement le meilleur anti-cernes que j'ai utilisé depuis des lustres. Il est tellement couvrant sans même bouger de la journée ! Je pense le racheter dès que je l'aurais terminé parce que je ne me vois plus me maquiller sans lui. 



Et vous, quels sont vos favoris de Novembre ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx