mercredi 13 janvier 2016

Birchbox | Janvier - Nouveau départ


    Janvier c'est comme un nouveau départ qu'on se donne chaque année avec des nouvelles résolutions et des nouveaux buts à atteindre. C'est le mois où on prend soin de sa peau et de son corps en mode détox post-fêtes. Et ça Birchbox l'a bien comprit en nous concoctant une box spéciale nouveau départ ! 


J'ai reçu:



Un crayon à la mine crémeuse qui va à la fois agrandir le regard si appliqué en muqueuse, servir d'anti-cernes mais aussi enlumineur si appliqué sur l'arcade sourcilière. Il permet d'apporter de la lumière à l'endroit où vous le souhaitez. Perso, j'adore l'appliquer en muqueuse pour agrandir le regard. J'ai déjà reçu plusieurs produits de la marque et je ne suis jamais déçue de la qualité ! 


  • Whish | Coconut Milk CC Body Cream
Une CC crème pour le corps qui hydrate la peau tout en y déposant un léger voile scintillant qui lisse les imperfections. J'aime assez les produits de la marque pour les odeurs qui sont addictives mais cette fois-ci je ne suis pas du tout attirée par ce produit. Tant pis ! 

Il m'est déjà arrivé d'utiliser des produits de la marque mais jamais une crème pour le visage. Celle-ci est est généreuse mais légère avec une douce odeur de karité. Destinée pour les peaux normales, mixtes et même sensibles, elle enveloppe la peau "d'un voile apaisant et nourrissant". C'est une bonne crème hydratante mais je préfère largement celle que j'utilise actuellement.


  • Doux Me | Masque gommage réconfortant 
Un 2-en-1 doux pour la peau que j'ai adoré utiliser. Appliquer en fine couche pour un masque puis rincer pour gommer. Je l'ai trouvé très agréable à utiliser mais ce n'est pas pour moi. Je préfère largement faire ces étapes avec des produits séparés qu'avec un seul bien que j'ai adoré sa douce odeur sucrée. 

  • Privé | shampooing réparateur
Un shampooing réparateur nourrissant pour chouchouter les cheveux secs et abîmés. J'ai adoré l'utiliser pour son odeur mais aussi parce qu'il rend les cheveux brillants et souples. Un bon point en plus de sa formule naturelle enrichie à l'orchidée et à l'aloe vera. 


Mon avis:

Une très bonne box pour commencer l'année avec en plus deux élastique et une carte d'abonnement à deux mois de coaching en ligne ! Une box garnie de produits pour prendre soin de sa peau mais aussi de son corps. Je suis comblée ! 




Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? D'ailleurs vous pouvez toujours commandez la box ici pour seulement 13€ ! 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx