mercredi 6 janvier 2016

December Favourites


   Tout d'abord bonne et heureuse année 2016 à vous ! J'espère que vous avez bien fêté Noël ainsi que le nouvel an. 

   Pour ma part, par manque de temps et à cause des partiels je n'ai pas pu poster un seul article pendant les vacances mais je reviens en force sachez le ! Et pour bien commencer l'année, je vous propose mes favoris de Décembre.

   
  • J'ai adoré et abusé du lait corporel au Cold Cream d'Avène. Une texture fondante, une odeur addictive pour une sensation d'hydratation au top ! Je reviens toujours au Cold Cream quand je sens que ma peau en a besoin et je ne suis jamais déçue du résultat. On se sent comme dans un cocon après chaque utilisation.

  • Question cernes je suis assez chanceuse mais j'aime avoir une bonne couvrance genre photoshopé. Pour parfaire mon teint, j'adore utiliser le 24/7 Concealer d'Urban Decay. Une texture crémeuse qui s'estompe très facilement et qui tient toute la journée sans trop partir dans les ridules. 


  • Je vous en avais parlé le mois dernier dans l'article sur la Birchbox de Décembre [article ici] et déjà je vous disais à quel point j'aime le Fat Liquid Eyeliner d'Eyeko. Je le porte tous les jours sans exception. Il est vraiment pratique à utiliser et tient toute la journée sans couler ! 

  • Un autre produit de la Birchbox de Décembre, le rouge à lèvres ModelCo en teinte Kitty. Je l'ai aussi porté tous les jours -ou du moins quand j'en avais l'occasion-. J'adore la texture crémeuse, un rose sobre qui ne choque pas mais reste naturel et une hydratation en continue. J'en suis dingue de chez dingue ! 



Et vous, quels sont vos favoris de Décembre ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx